Jump to content

Mw2 erreur motif (HUENEME - CONCORD)


kevin88230
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Fonctionne-t-il directement avec le modem/routeur de votre FAI ? Accédez au R1 à l'aide d'un PC et non du navigateur mobile. Pour ce message, redémarrez à partir de l'interface, attendez 2 minutes puis accédez et il devrait se charger.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je veux dire, attachez vos conseils de jeu au modem, avez-vous le même problème ? Allez sur la page Informations système puis dans le menu du panneau Rapp ≡ changez les tentatives à 5, redémarrez depuis l'interface, attendez 2 minutes avant d'accéder et voyez si cela fonctionne alors s'il vous plaît.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pour l'instant sa fonctionne mais une fois que j'active le géo-filtre pour modern warfare 2 mon problème revient, je désactive le géo-filtre mais je suis obligé de redémarrer le netduma pour que les paramètres soient pris en compte car la resync cloud ne fonctionne pas photo ci joint 

16737195502456435628604655226931.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Lorsque ce message apparaît, cela a fonctionné, attendez simplement 1 minute, puis actualisez la page. Essaye ça:

  1. Quittez complètement l'application/le jeu/le client
  2. Supprimer l'appareil du géo-filtre
  3. Donnez le type de périphérique PC PlayStation dans le gestionnaire de périphériques (si sur PC)
  4. Resynchroniser depuis le menu Geo-Filter Map
  5. Ajoutez à nouveau l'appareil au Geo-Filter avec l'option manuelle
  6. Configurez le géo-filtre comme vous le souhaitez
  7. Attendez 2 minutes
  8. Démarrez l'application/le jeu/le client

Ensuite, voyez si cela fonctionne mieux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...