Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aurais besoin d'aide suite à se problème lorsque que je lance mw2 

Ma configuration est bbox bouygues télécom + netduma r1

1673697493727409682323330271674.jpg

Posted

Je n'arrive même plus à accéder au paramètre du netduma même en essayant de redémarrer il m'affiche se message ci-joint 

Screenshot_20230114_162422_com.android.chrome.jpg

  • Administrators
Posted

Fonctionne-t-il directement avec le modem/routeur de votre FAI ? Accédez au R1 à l'aide d'un PC et non du navigateur mobile. Pour ce message, redémarrez à partir de l'interface, attendez 2 minutes puis accédez et il devrait se charger.

  • Administrators
Posted

Je veux dire, attachez vos conseils de jeu au modem, avez-vous le même problème ? Allez sur la page Informations système puis dans le menu du panneau Rapp ≡ changez les tentatives à 5, redémarrez depuis l'interface, attendez 2 minutes avant d'accéder et voyez si cela fonctionne alors s'il vous plaît.

Posted

Non avec le modem FAI pas de problème, je pense que je doit avoir de mauvais paramètres car cela fonctionne à nouveau 

Posted

 avec le rapp à 5 je vois les paramètres s'afficher mais toujours le même message pour resync cloud

 

Posted

 

 

Pour l'instant sa fonctionne mais une fois que j'active le géo-filtre pour modern warfare 2 mon problème revient, je désactive le géo-filtre mais je suis obligé de redémarrer le netduma pour que les paramètres soient pris en compte car la resync cloud ne fonctionne pas photo ci joint 

16737195502456435628604655226931.jpg

  • Administrators
Posted

Lorsque ce message apparaît, cela a fonctionné, attendez simplement 1 minute, puis actualisez la page. Essaye ça:

  1. Quittez complètement l'application/le jeu/le client
  2. Supprimer l'appareil du géo-filtre
  3. Donnez le type de périphérique PC PlayStation dans le gestionnaire de périphériques (si sur PC)
  4. Resynchroniser depuis le menu Geo-Filter Map
  5. Ajoutez à nouveau l'appareil au Geo-Filter avec l'option manuelle
  6. Configurez le géo-filtre comme vous le souhaitez
  7. Attendez 2 minutes
  8. Démarrez l'application/le jeu/le client

Ensuite, voyez si cela fonctionne mieux.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...