kevin88230 Posted January 14, 2023 Share Posted January 14, 2023 Bonjour, j'aurais besoin d'aide suite à se problème lorsque que je lance mw2 Ma configuration est bbox bouygues télécom + netduma r1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 14, 2023 Administrators Share Posted January 14, 2023 Si vous désactivez le Geo-Filter avant de lancer le jeu, obtenez-vous toujours l'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Oui, même en désactivant le géo-filtre cela se produit encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Je n'arrive même plus à accéder au paramètre du netduma même en essayant de redémarrer il m'affiche se message ci-joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 14, 2023 Administrators Share Posted January 14, 2023 Fonctionne-t-il directement avec le modem/routeur de votre FAI ? Accédez au R1 à l'aide d'un PC et non du navigateur mobile. Pour ce message, redémarrez à partir de l'interface, attendez 2 minutes puis accédez et il devrait se charger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Même résultat avec le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Oui il est raccorder à modem/routeur de mon FAI Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Ci-joint quelque photo de mon modem + netduma r1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 14, 2023 Administrators Share Posted January 14, 2023 Je veux dire, attachez vos conseils de jeu au modem, avez-vous le même problème ? Allez sur la page Informations système puis dans le menu du panneau Rapp ≡ changez les tentatives à 5, redémarrez depuis l'interface, attendez 2 minutes avant d'accéder et voyez si cela fonctionne alors s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Non avec le modem FAI pas de problème, je pense que je doit avoir de mauvais paramètres car cela fonctionne à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 avec le rapp à 5 je vois les paramètres s'afficher mais toujours le même message pour resync cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Pour l'instant sa fonctionne mais une fois que j'active le géo-filtre pour modern warfare 2 mon problème revient, je désactive le géo-filtre mais je suis obligé de redémarrer le netduma pour que les paramètres soient pris en compte car la resync cloud ne fonctionne pas photo ci joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 14, 2023 Administrators Share Posted January 14, 2023 Lorsque ce message apparaît, cela a fonctionné, attendez simplement 1 minute, puis actualisez la page. Essaye ça: Quittez complètement l'application/le jeu/le client Supprimer l'appareil du géo-filtre Donnez le type de périphérique PC PlayStation dans le gestionnaire de périphériques (si sur PC) Resynchroniser depuis le menu Geo-Filter Map Ajoutez à nouveau l'appareil au Geo-Filter avec l'option manuelle Configurez le géo-filtre comme vous le souhaitez Attendez 2 minutes Démarrez l'application/le jeu/le client Ensuite, voyez si cela fonctionne mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin88230 Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 Pour l'instant cela fonctionne merci de votre aide Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now