Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour , j'ai un problème depuis un moment je suis connecté par câble (je suis fibré) , mon routeur et le xr500 , j'ai ce problème sur tout mes téléchargement , ma box est mode bridge (Opérateur FREE) j'ai également reset ma box + netgear mais le problème est toujours la voici une vidéo ci-dessous 

• Administrators
Posted

Bienvenue sur le forum ! Donc le téléchargement s'arrête momentanément puis reprend ? Cela se produit-il si vous vous connectez directement au modem/routeur de votre fournisseur d'accès Internet ?

Posted

Je n'ai aucun soucis de téléchargement en passant uniquement sur ma box , j'ai essayé de téléchargé uniquement avec ma box aucun soucis de coupure donc le problème doit venir du netgear

• Administrators
Posted

Êtes-vous connecté en Wi-Fi ou en Ethernet ? Avez-vous remarqué le problème lorsque vous effectuez des téléchargements sur d'autres appareils ?

Posted

Je suis connecté en Ethernet sur ma xbox j'ai également ce problème sur mon pc qui est connecté aussi en cablé 

• Administrators
Posted

Pourriez-vous fournir une capture d'écran de vos paramètres QoS, s'il vous plaît ? De plus, lorsque cela se produit, pouvez-vous regarder l'heure, récupérer le journal de la page Informations système, s'il vous plaît, le télécharger ici et nous indiquer l'heure à laquelle cela s'est produit approximativement.

Posted

J'ai supprimé les logs du journal , j'ai lancé un téléchargement en entier je vois pas de problème au niveau du journal

2.PNG

Capture.PNG

Posted

j'ai trouvé le problème , le problème venez de l'IPV6 j'ai désactivé l'IPV6 j'ai redémarré ma XBOX et la pu aucun problème de téléchargement . Mon IPV6 utilisé le mode pass through. j'ai mis une vidéo débit très stable en téléchargement pu de coupure.