Jump to content

Problème téléchargement qui se coupe


Ghorn
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un problème depuis un moment je suis connecté par câble (je suis fibré) , mon routeur et le xr500 , j'ai ce problème sur tout mes téléchargement , ma box est mode bridge (Opérateur FREE) j'ai également reset ma box + netgear mais le problème est toujours la voici une vidéo ci-dessous 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun soucis de téléchargement en passant uniquement sur ma box , j'ai essayé de téléchargé uniquement avec ma box aucun soucis de coupure donc le problème doit venir du netgear

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous fournir une capture d'écran de vos paramètres QoS, s'il vous plaît ? De plus, lorsque cela se produit, pouvez-vous regarder l'heure, récupérer le journal de la page Informations système, s'il vous plaît, le télécharger ici et nous indiquer l'heure à laquelle cela s'est produit approximativement.

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé le problème , le problème venez de l'IPV6 j'ai désactivé l'IPV6 j'ai redémarré ma XBOX et la pu aucun problème de téléchargement . Mon IPV6 utilisé le mode pass through. j'ai mis une vidéo débit très stable en téléchargement pu de coupure.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...