Ghorn Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Bonjour , j'ai un problème depuis un moment je suis connecté par câble (je suis fibré) , mon routeur et le xr500 , j'ai ce problème sur tout mes téléchargement , ma box est mode bridge (Opérateur FREE) j'ai également reset ma box + netgear mais le problème est toujours la voici une vidéo ci-dessous IMG_1926.MOV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 30, 2022 Administrators Share Posted October 30, 2022 Bienvenue sur le forum ! Donc le téléchargement s'arrête momentanément puis reprend ? Cela se produit-il si vous vous connectez directement au modem/routeur de votre fournisseur d'accès Internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghorn Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 Je n'ai aucun soucis de téléchargement en passant uniquement sur ma box , j'ai essayé de téléchargé uniquement avec ma box aucun soucis de coupure donc le problème doit venir du netgear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 30, 2022 Administrators Share Posted October 30, 2022 Êtes-vous connecté en Wi-Fi ou en Ethernet ? Avez-vous remarqué le problème lorsque vous effectuez des téléchargements sur d'autres appareils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghorn Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 Je suis connecté en Ethernet sur ma xbox j'ai également ce problème sur mon pc qui est connecté aussi en cablé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghorn Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 sinon quand je joue j'ai aucun soucis c'est les téléchargements qui bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 30, 2022 Administrators Share Posted October 30, 2022 Intéressant, avez-vous les deux appareils dans le Geo-Filter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghorn Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 ma console oui , mais mon pc non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 30, 2022 Administrators Share Posted October 30, 2022 Pourriez-vous fournir une capture d'écran de vos paramètres QoS, s'il vous plaît ? De plus, lorsque cela se produit, pouvez-vous regarder l'heure, récupérer le journal de la page Informations système, s'il vous plaît, le télécharger ici et nous indiquer l'heure à laquelle cela s'est produit approximativement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghorn Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 J'ai supprimé les logs du journal , j'ai lancé un téléchargement en entier je vois pas de problème au niveau du journal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghorn Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 j'ai trouvé le problème , le problème venez de l'IPV6 j'ai désactivé l'IPV6 j'ai redémarré ma XBOX et la pu aucun problème de téléchargement . Mon IPV6 utilisé le mode pass through. j'ai mis une vidéo débit très stable en téléchargement pu de coupure. IMG_1929.MOV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 30, 2022 Administrators Share Posted October 30, 2022 Bravo pour avoir résolu le problème et merci pour la solution, on dirait que cela a même légèrement augmenté votre vitesse ! Ghorn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts