Jump to content

Faire rejoindre deux groupe sur un jeu video


DiiMoON
 Share

Recommended Posts

salut a tous je joue a un jeu ou il y a deux equipes de 6 que je dois faire rejoindre , j ai mis mes deux host avec un certains ping grace a un vpn mais j ai encore du mal a les faire rejoindre je tombe sur pas mal de groupe autre , j ai tester avec le geofiltre mais ne le maitrisant pas je suis perdu , quelqu un aurait il une idée , merci par avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis le seul a host mais je me retrouve avec des groupes aleatoires, j ai 10 consoles et je souhaites faire 2 groupe qu elle se rejoigne sur le serveur , ca fonctionne des fois directement via vpn mais des fois ca met un peu de temps a se trouver et je suis obligé de relancer plusieurs fois , les deux consoles host sont chez moi sur le meme router/vpn

 

Link to comment
Share on other sites

en ligne et c est pour ca que je veux rejoindre uniquement mes consoles pour embeter personnes , auparavant je le faisais avec un vpn qui cherchais a 200 de ping , du coup ca mettais un peu de temps mais on se trouvais au premier coup , par contre la ca me trouve aleatoirement des groupes autres.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...