DiiMoON Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 salut a tous je joue a un jeu ou il y a deux equipes de 6 que je dois faire rejoindre , j ai mis mes deux host avec un certains ping grace a un vpn mais j ai encore du mal a les faire rejoindre je tombe sur pas mal de groupe autre , j ai tester avec le geofiltre mais ne le maitrisant pas je suis perdu , quelqu un aurait il une idée , merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 29, 2022 Administrators Share Posted October 29, 2022 Bonjour, bienvenue sur le forum ! Essayez-vous de forcer les jeux avec seulement vos amis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiiMoON Posted October 29, 2022 Author Share Posted October 29, 2022 bonjour je suis le seul a host mais je me retrouve avec des groupes aleatoires, j ai 10 consoles et je souhaites faire 2 groupe qu elle se rejoigne sur le serveur , ca fonctionne des fois directement via vpn mais des fois ca met un peu de temps a se trouver et je suis obligé de relancer plusieurs fois , les deux consoles host sont chez moi sur le meme router/vpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 29, 2022 Administrators Share Posted October 29, 2022 Faites-vous cela localement pour un jeu LAN ou en ligne afin de pouvoir jouer essentiellement avec vous-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiiMoON Posted October 29, 2022 Author Share Posted October 29, 2022 en ligne et c est pour ca que je veux rejoindre uniquement mes consoles pour embeter personnes , auparavant je le faisais avec un vpn qui cherchais a 200 de ping , du coup ca mettais un peu de temps mais on se trouvais au premier coup , par contre la ca me trouve aleatoirement des groupes autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 29, 2022 Administrators Share Posted October 29, 2022 Ce n'est pas quelque chose pour lequel le Geo-Filter est conçu, cela pourrait fonctionner mais ce n'est pas quelque chose sur lequel nous serions en mesure de fournir une assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts