Jump to content

Double NAT Freebox delta -> R2 -> Xbox


Fooxs
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis de NAT, je suis chez Free avec la Delta en mode routeur et IPV4 Full Stack ma Xbox au cul de mon R2 en IP static.

Mon R2 est en DMZ sur la freebox mais j'obient un NAT Strict et Double NAT...

Je souhaiterais passer en mode bridge mais je ne veux pas perdre la TV (sinon madame va pas être contente)

Pouvez-vous m'éclairer ? ou m'aider ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le mode pont n'aidera pas car la DMZ vous permettrait d'avoir un NAT ouvert. Il semble que vous ayez un CG-NAT, suivez la partie au bas de ce guide et voyez si c'est le cas :

http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000076587-dumaos-optimal-settings-guide-open-nat

Link to comment
Share on other sites

Si tu as une ipv4 full stack, tu ne devrais pas avoir de problème de nat !

As tu essayé de changer le port manuellement au niveau de la Xbox ? Le port 3074 est pris automatiquement mais souvent utilisé par un autre périphérique…

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

après avoir pris continué à tenter de résoudre le problème hier soir, j'ai enfin trouvé la solution !

En effet le full stack n'était pas encore pris en compte donc après reboot de la Delta j'étais bien en NAT ouvert et par la suite les serveurs de Halo Infinite me bloquaient à cause du Geo Filter. Même en désactivant la console cela ne fonctionnait pas, il fallait bien la supprimer de Geo Filter.

Tout roule à merveille à présent !

 

Merci pour l'aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...