Jump to content

[Résolu] XR500 + Freebox Delta + IPV6, pas d'IPV6 sur le réseau local


Ezor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un routeur XR500 avec le firmware en dernière version V2.3.2.130 (duma OS 3.0) et je désespère car je n'arrive pas à configurer l'IPv6.

Ma box est une Freebox Delta en mode Bridge avec le dernier firmware. L'IPv6 est activé sur le serveur Delta (on ne peut plus le désactiver de toute manière).

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le routeur obtient bien une adresse IPv6 sur le réseau WAN mais impossible d'obtenir une IPv6 sur le réseau local. Du coup impossible de déterminer l'IPv6 du XR500 et de le définir comme Next Hop dans la configuration IPv6 du serveur Delta (requis pour avoir un lien IPv6 pour le player pop).

J'imagine que je suis passé à côté d'un truc mais je ne sais pas quoi, auriez-vous des suggestions ?

xr500-ipv6.jpg.de254cc0ee1016461b477470ccb65dcb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour l’accueil !

Pas de changement en activant le DHCP. Est-ce qu’il faut que je redémarre le routeur après l’activation ?

Pour info j’ai également déjà essayé un reset d’usine mais cela n’a pas résolu le problème non plus.

Link to comment
Share on other sites

  • Ezor changed the title to [Résolu] XR500 + Freebox Delta + IPV6, pas d'IPV6 sur le réseau local

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...