djiby Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bonjour, J'ai supprimer ma box pour passer directement en ONT-R2-PC mais maintenant mon imprimante n'est plus detecté. Comment faire pour la connecter au wifi du R2 svp? (c'est une hp m28w wifi) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Connecte là en ethernet et va sur sa page de management pour la connecter au wifi du R2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 je ne peut pas la brancher en ethernet il y a seulement une sortie usb, je l'ai donc branché en usb sur mon pc mais quand je veux la connecter au wifi elle est introuvable car elle ne prend en charge que les réseaux 2.4GHz. j'ai donc regardé mon device manager et effectivement je n'ai qu'un wifi 5.18GHz sur le R2. Y a t il un moyen de créer un autre wifi en 2.4GHz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Il semble qu'il existe également un logiciel que vous pouvez télécharger, qui devrait vous aider à le connecter à un nouveau réseau. https://support.hp.com/gb-en/printer-setup/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082/model/16647088 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Le R2 propose les 2 … vas dans network setting tu peux le configurer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Il me semble que c'est le logiciel que j'utilise et qui me dit ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Quote vas dans le paramétrage du réseau tu peux le configurer ! Comment faire svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 T’as essayé d’actualiser la liste ? sinon passe le 2.4 en 20 mhz ou tu crées 2 réseau distincts en enlevant mirror setting Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Quote T’as essayé d’actualiser la liste ? oui sans succès. Quote tu crées 2 réseau distincts en enlevant mirror setting jai décoché mirror setting et j'ai mis 20Mhz mais je ne vois pas de différence et je ne détecte pas 2 réseaux distinct, je détecte seulement celui que j'ai renommé coR2 5GHz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 c'est bon en redémarrant le routeur le réseau 2.4 GHz est apparu! Fuzy and Netduma Liam 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts