Lucas74 Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 Bonsoir j'ai un soucis depuis hier je n'arrive plus a accéder a internet via mon routeur, tout marchait parfaitement et d'un coup mon netduma ne reconnait plus la box comme si il avais un blocage et quand je regarde la connexion s'établie puis s'enlève en boucle comme si le duma renvoyer la connexion dans la box je ne sais pas quoi , j'ai reset le netduma tout débrancher rebrancher relancé la box changer le dns... Impossible d'accéder a mon DumaOS même via l'adresse ip 192.168.77.1 ( ce site est inaccessible ) je suis a court d'idée et je suis un peu une bille en informatique , une aide serais bien apprécier ( je suis tout en Ethernet fibré... et la box Orange est a coter de moi )
Administrators Netduma Fraser Posted December 30, 2021 Administrators Posted December 30, 2021 Bienvenue sur le forum ! Définissez une adresse IP statique sur le PC avec les détails suivants Adresse IP : 192.168.77.100 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.77.1 Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez consulter ce guide : https://kb.netgear.com/27476/How-do-I-set-a-static-IP-address-in-Windows puis essayez accéder à 192.168.77.1 s'il vous plaît et voyez si cela fonctionne.
Lucas74 Posted December 30, 2021 Author Posted December 30, 2021 Bonsoir j'ai changer mon adresse ip statique sur le pc mais ca ne marche toujours pas
Administrators Netduma Fraser Posted December 30, 2021 Administrators Posted December 30, 2021 Cela s'est-il produit après un changement de paramètre, un redémarrage, une réinitialisation, une mise à niveau, etc. ? Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 30 secondes, puis attendez 2 minutes avant d'accéder à l'interface et voyez si cela fonctionne
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Posted December 31, 2021 Encore merci pour votre réponse alors oui j'ai un doute mais je crois que cela c'est produit après un redémarrage de la box orange ( changement d'ip ? ) j'ai appuyer 30 secondes sur le réset puis tenter de me reconnecter sur 192.168.77.1 toujours sous ip statique mais ça ne marche toujours pas
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 sur windows lancer invite de commande et taper ipconfig et poster le screen
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 pourtant la passerelle est la bonne...tu peut détailler ton réseau
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Posted December 31, 2021 L ethernet port bleu direct dans la box orange et les 3 autre c'est 1 ps5 1 pc et 1 boîtier Android j'ai rien changer et ça marchait très bien avant je comprend pas
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 débranche le r2 a la livebox et éssaye de te reconnecter a l'interface du r2 et enlève l'adresse ip statique de ton pc
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 ta déja essayé sur un autre navigateur?? ça te le fait que pour l'interface du r2??
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Posted December 31, 2021 Non plus sur mozilla sur les autres sites ça me marque impossible de trouver l'adresse ip du serveur vue que j'ai pas internet
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 ping 192.168.77.1 dans l'invite de commande et post le screen
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 quand ta fait ipconfig tout a l'heure t'etais en ip statique??
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 20 hours ago, Netduma Fraser said: Bienvenue sur le forum ! Définissez une adresse IP statique sur le PC avec les détails suivants Adresse IP : 192.168.77.100 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.77.1 Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez consulter ce guide : https://kb.netgear.com/27476/How-do-I-set-a-static-IP-address-in-Windows puis essayez accéder à 192.168.77.1 s'il vous plaît et voyez si cela fonctionne. t'était comme ça??
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Posted December 31, 2021 Oui quand tu m'a demander mon ipconfig la première fois j'avais encore l'ip statique et je les enlever à ta demande ya 1h
KinGzzy Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 c'est pour ça que t'avais la passerelle, essaye ça invite de commande en administrateur ipconfig /release ipconfig /renew ipconfig /flushdns netsh int ip reset c:\tcp.txt netsh winsock reset et redémarre ton pc et test
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.