Jump to content

Netduma R2 DMZ


ZeNiT
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous 👍 j'ai une petite question ^^ sur ma PS5 mon NAT est Ouvert donc aucun soucis 😉 mais j'ai quand même mis mon Netduma R2 en DMZ dans ma Livebox comme j'ai pu le voir sur le forum. Je voulais savoir si il fallait aussi du coup mettre l'IP de ma console dans la DMZ du Netduma R2 ? et je voulais aussi savoir si je devais laisser l'upnp de ma livebox activer ? L'upnp de mon Netduma est aussi activer, je n'ai pas l'impression qu'il est de conflit, mais je voulais avoir des avis voilà merci beaucoup pour votre aide ☺️

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, ZeNiTz said:

Hello everyone  👍  I have a quick question ^^ on my PS5 my NAT is Open so no worries  😉 but I still put my Netduma R2 in DMZ in my Livebox as I saw on the forum. I wanted to know if it was also necessary to suddenly put the IP of my console in the DMZ of the Netduma R2? and I also wanted to know if I should let the upnp of my livebox activate? The upnp of my Netduma is also activated, I do not have the impression that it is of conflict, but I wanted to have opinions here is thank you very much for your help  ☺️

Comme le R2 est dans la DMZ de la Livebox, vous n'avez rien à mettre dans le DMX de la R2, ne vous inquiétez pas ! Vous n'avez pas non plus besoin d'activer l'UPNP sur la Livebox :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...