Lazare57 Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Bonjour je rencontre trop de problème depuis que j’ai passer mon routeur de mon fournisseur d’internet en mode bridge donc j’ai une question simple et j’aimerais avoir une réponse clair j’aimerais utiliser mon netduma derrière mon routeur mode en évitant le double nat et il y aurais que la ps5 que j’utiliserait en vpn tout le temps pour call of si vous pouvez me donner cette info ça serais cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Mets le r2 en dmz au niveau de la Freebox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 5, 2021 Administrators Share Posted October 5, 2021 Exactement comme ci-dessus, c'est comme ça que j'ai aussi configuré le mien à la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Je suis pas sûr Freebox mon fournisseurs est un fournisseur local donc je pense que c’est le même principe je suppose je prend l’ip de mon r2 et je le claque dans le dmz si je comprend bien ? Et je pourrait utiliser mon vpn sans souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Il y a un risque e double nat ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Essayes tu verras bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 5, 2021 Administrators Share Posted October 5, 2021 Vous irez bien sur les deux aspects là-bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Merci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 C’est bon merci les gars mais j’ai pas suivi votre conseil car ça n’allez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 5, 2021 Administrators Share Posted October 5, 2021 Quel est le problème? Si vous avez utilisé la bonne adresse IP pour entrer dans la DMZ, vous n'obtiendrez pas de double NAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Justement j’ai mis l’adresse ip du netduma dans la dmz et elle ne l’a pas reconnu comme étant valide je ferais appel à un technicien pour qu’il vienne paramétrer tout ça mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 5, 2021 Administrators Share Posted October 5, 2021 Vous devez entrer l'adresse IP WAN trouvée sur la page Informations système R2 - pas l'adresse IP que vous utilisez pour accéder au R2, alors cela fonctionnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Ok j’essayerais pour l’instant tout fonctionne on verra si il y a encore un souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.