Lazare57 Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Bonjour j’ai un petit problème donc voilà mon installation j’ai passer mon routeur modem de mon FAI en mode bridge désactivé la wifi, le dhcp, upnp, tout ce qui pouvait entrer en conflit avec mon netduma r2, j’ai maintenant un souci c’est que mes appareil connecté au wifi on des pertes de connexion internet je prend l’exemple de ma mibox avec laquelle je suis en iptv ça ce connecte je commence à regarder la tv et puis d’un coup plus de connexion ça reviens au bout de 5 min si vous avec une solution je suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Tu es chez free en ipv6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted September 23, 2021 Author Share Posted September 23, 2021 Non je suis chez un fournisseur d’accès local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted September 23, 2021 Author Share Posted September 23, 2021 Par contre j’ai laissé l’ipv6 active sur le netduma car quand je le désactive j’ai un souci avec le vpn pour ma ps5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Essayes en désactivant l’ipv6 mais je ne pense pas que se soit le problème … je laisse les admin te répondre ! tu as le même problème en ethernet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted September 23, 2021 Author Share Posted September 23, 2021 Non justement en ethernet je n’est que ma console qui fonctionne et pas de souci en vpn et sans vpn, j’ai pensé au début que c’était à cause du faite que la wifi était pas scindé en deux fréquence distincte je l’est fait mais ça n’a pas arranger le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 23, 2021 Administrators Share Posted September 23, 2021 Est-ce que tu le connectes à 2,4 ou 5 GHz? Avez-vous des appareils sans fil ou électriques à proximité du routeur ? Configurez les antennes pour ressembler à ceci _ | | _ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted September 23, 2021 Author Share Posted September 23, 2021 En 2.4 ghz j’ai ma console à côté et le boîtier mibox mais le problème ce fait quand je mets mon boîtier en haut dans ma chambre alors que les signal est très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 23, 2021 Administrators Share Posted September 23, 2021 Dans ce cas, changez les antennes pour que, plus loin, vous obteniez un meilleur signal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazare57 Posted September 23, 2021 Author Share Posted September 23, 2021 Non toujours même problème voilà ce que j’ai dans les données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 23, 2021 Administrators Share Posted September 23, 2021 Tu es sur quel firmware actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.