Jump to content

DumasOS : pas de mode spectateur et pas de serveur …


Aless7110
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir mon XR 1000 mais une vrai galère pour le configurer … je l’ai acheter pour Warzone mais j’ai l’impression que le géo filtre ne fonctionne pas du tout … je ne vois rien sur la map ( serveur, joueur, serveur bloqué, serveur autorisé ) rien, et je n’ai pas de mode spectateur, faut t’il ouvrir des ports ? Je suis vraiment mauvais en anglais et la plus part des tutoriels sont en anglais … merci d’avance .

C6ADE546-B2A6-4BC9-AF1B-5432366DADB8.jpeg

A4B4BBCF-F53F-41EE-8BBB-48C25FD3FB29.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Suivez ces étapes et il devrait commencer à afficher des symboles sur la carte.

  1. Quittez complètement le jeu - y compris le client Battlenet et assurez-vous qu'il ne se trouve pas dans la barre d'état système
  2. Supprimer l'appareil du Geo-Filter
  3. Dans le gestionnaire de périphériques, donnez à votre PC le type de périphérique PlayStation
  4. Resynchroniser/vider le nuage à partir du menu Carte géo-filtre
  5. Ajoutez à nouveau l'appareil au Geo-Filter et sélectionnez l'option manuelle
  6. Configurez le Geo-Filter comme vous le souhaitez - vous devrez activer le mode strict et Ping Assist réglé sur 0
  7. Attendre 2 minutes
  8. Démarrez le jeu

Il est important de noter qu'en essayant de forcer les serveurs si loin de vous, les temps de recherche seront plus longs et vous risquez de ne pas obtenir de jeu. Si vous obtenez un jeu, le ping sera beaucoup plus élevé - il est préférable de rechercher des jeux plus proches de votre emplacement.
-
Hello, welcome to the forum!

Follow these steps and it should start showing symbols on the map. 

  1. Quit the game completely - including the Battlenet client and ensuring it's not in the System tray
  2. Remove device from the Geo-Filter
  3. On the Device Manager give your PC the PlayStation device type
  4. Resync/flush the cloud from the Geo-Filter Map menu
  5. Re-add the device to the Geo-Filter and select the manual option
  6. Set up the Geo-Filter how you like - you will need to have strict mode on and Ping Assist set to 0
  7. Wait 2 minutes
  8. Boot up the game

It's important to note that by trying to force servers so far away from you that search times will be longer and you may not get a game. If you do get a game the ping will be much higher - it is better to search for games closer to your location.

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà bloquer à l’étape 3 … sorry je connais pas parfaitement les PC je suis dans le gestionnaire de périphérique mais comment donner un type de périphérique playstation ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cliquez sur le périphérique dans le gestionnaire de périphériques, dans la boîte qui apparaît, cliquez sur le menu déroulant Type de périphérique et sélectionnez PlayStation à partir de là, puis cliquez sur mettre à jour

Link to comment
Share on other sites

Resynchroniser/vider le nuage à partir du menu Carte géo-filtre

je ne trouve pas comment faire mais j’ai lancer une game avec le géo filtre canada et je suis au canada avec 100 de Ping mais ça fonctionne bien tout en étant en Belgique, mais je n’ai toujours pas le mode spectateur ( pour voir les serveurs ,…) .

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il dira Re-sync cloud dans le menu où se trouvent le ping automatique, les options strictes, etc. Ahh c'est bien ! Le mode spectateur est simplement le mode de filtrage désactivé, nous avons supprimé la référence au mode spectateur dans les dernières versions

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...