Jump to content

Lier ExpressVPN et explication en français dumasOS


Nil
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Alors j’aimerai savoir si on peux lier le service ExpressVPN avec le netduma r2 et si oui comment vous faites ?

Et si il y a un tutoriel en français du DumasOS parce que je suis pas très bon en anglais et j’ai l’impression que je fais pas les choses correctement , je joue à warzone et quand je je lance le géo filtre y a rien qui s’affiche juste le radar qui tourne et que je peux agrandir ou diminué.

merci pour vos conseils 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous devrez obtenir les fichiers de configuration d'ExpressVPN et coller le contenu dans la section Avancé de la configuration d'HybridVPN.

Pour le Geo-Filter, éteignez la console, resynchronisez le cloud dans les options Geo-Filter, attendez deux minutes puis allumez la console / le jeu, voyez si des icônes apparaissent alors.
-

You will have to obtain the configuration files from ExpressVPN and paste the contents into the Advanced section in HybridVPN setup. 

For the Geo-Filter, turn off the console, re-sync the cloud in Geo-Filter options, wait two minutes then turn on console/game, see if icons appear then.

Link to comment
Share on other sites

et comment faire pour acceder a la page j'ai ferme la page et je ne peux plus l'ouvrir il me demande un identifiant et un code mais rien ne fonctionne 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Les détails de connexion de l'interface par défaut sont admin / mot de passe, mais vous les auriez peut-être modifiés dans l'assistant de configuration lors de la première configuration du routeur.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Oui, vous pouvez. Maintenez le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur pendant 30 secondes, relâchez, puis attendez 2 minutes, puis accédez à l'interface. Utilisez admin / mot de passe pour vous connecter et terminer l'assistant de configuration.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...