Jump to content
In 3 days you will no longer be able to login to the forum using your display name, you will then be required to use your email address to login. This is for security purposes and will take effect on 15th Nov 2024. ×

Lier ExpressVPN et explication en français dumasOS

Nil
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Alors j’aimerai savoir si on peux lier le service ExpressVPN avec le netduma r2 et si oui comment vous faites ?

Et si il y a un tutoriel en français du DumasOS parce que je suis pas très bon en anglais et j’ai l’impression que je fais pas les choses correctement , je joue à warzone et quand je je lance le géo filtre y a rien qui s’affiche juste le radar qui tourne et que je peux agrandir ou diminué.

merci pour vos conseils 

• Administrators

Vous devrez obtenir les fichiers de configuration d'ExpressVPN et coller le contenu dans la section Avancé de la configuration d'HybridVPN.

Pour le Geo-Filter, éteignez la console, resynchronisez le cloud dans les options Geo-Filter, attendez deux minutes puis allumez la console / le jeu, voyez si des icônes apparaissent alors.
-

You will have to obtain the configuration files from ExpressVPN and paste the contents into the Advanced section in HybridVPN setup. 

For the Geo-Filter, turn off the console, re-sync the cloud in Geo-Filter options, wait two minutes then turn on console/game, see if icons appear then.

et comment faire pour acceder a la page j'ai ferme la page et je ne peux plus l'ouvrir il me demande un identifiant et un code mais rien ne fonctionne 

• Administrators

Les détails de connexion de l'interface par défaut sont admin / mot de passe, mais vous les auriez peut-être modifiés dans l'assistant de configuration lors de la première configuration du routeur.

• Administrators

Oui, vous pouvez. Maintenez le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur pendant 30 secondes, relâchez, puis attendez 2 minutes, puis accédez à l'interface. Utilisez admin / mot de passe pour vous connecter et terminer l'assistant de configuration.