Nil Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour à tous , Alors j’aimerai savoir si on peux lier le service ExpressVPN avec le netduma r2 et si oui comment vous faites ? Et si il y a un tutoriel en français du DumasOS parce que je suis pas très bon en anglais et j’ai l’impression que je fais pas les choses correctement , je joue à warzone et quand je je lance le géo filtre y a rien qui s’affiche juste le radar qui tourne et que je peux agrandir ou diminué. merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 6, 2021 Administrators Share Posted March 6, 2021 Vous devrez obtenir les fichiers de configuration d'ExpressVPN et coller le contenu dans la section Avancé de la configuration d'HybridVPN. Pour le Geo-Filter, éteignez la console, resynchronisez le cloud dans les options Geo-Filter, attendez deux minutes puis allumez la console / le jeu, voyez si des icônes apparaissent alors. - You will have to obtain the configuration files from ExpressVPN and paste the contents into the Advanced section in HybridVPN setup. For the Geo-Filter, turn off the console, re-sync the cloud in Geo-Filter options, wait two minutes then turn on console/game, see if icons appear then. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nil Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 et comment faire pour acceder a la page j'ai ferme la page et je ne peux plus l'ouvrir il me demande un identifiant et un code mais rien ne fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 6, 2021 Administrators Share Posted March 6, 2021 Les détails de connexion de l'interface par défaut sont admin / mot de passe, mais vous les auriez peut-être modifiés dans l'assistant de configuration lors de la première configuration du routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nil Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Je me rappel pas avoir modifié ça mais même avec admin et mot de passe cela ne marche pas. peux t on réinitialiser?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 6, 2021 Administrators Share Posted March 6, 2021 Oui, vous pouvez. Maintenez le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur pendant 30 secondes, relâchez, puis attendez 2 minutes, puis accédez à l'interface. Utilisez admin / mot de passe pour vous connecter et terminer l'assistant de configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nil Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Merci je vais faire ça , et j’aimerai savoir si il y a un pare feu sur le netduma r2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 6, 2021 Administrators Share Posted March 6, 2021 Oui, il existe un pare-feu intégré, mais il n'est actuellement pas configurable pour les clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nil Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Parfait ça me rassure qu’il y en ai un pas vraiment les compétences pour paramétrer cela merci ☺️ Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts