Jump to content

probleme priorisation du traffic


Rifiano45
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai un soucis depuis l'installation du dernier firmware .114 de duma os 3.0 quand je vais sur la fenetre de QOS un message m'indique aucun appareil et a la place de la priorisation du traffic j'ai un cercle de chargement qui tourne a l'infini j'ai essayer de reinstaller le firmware et reinitialiser les parametres d'usine aprés rien n'y fait j'ai essayer avec des anciens firmware toujours rien je ne sais plus quoi faire ...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Comment avez-vous effectué une réinitialisation d'usine après la mise à niveau? Il manque un appareil? Si tel est le cas, une réinitialisation d'usine ne fonctionne pas, vous devrez essayer de rajouter l'appareil au routeur via la même méthode de connexion, lui donner le même nom et le même type d'appareil, puis il devrait disparaître.
-
How did you do a factory reset after upgrading? It's missing a device? If so it a factory reset doesn't work you would have to try and re-add the device to the router via the same connection method, give it the same name and device type and then it should go away.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...