Jump to content

Geo Filter à plusieurs


vincent06fr
 Share

Recommended Posts

Hello,  petite question 😉

Je me pose la question suivante -> 

si je suis l'hôte de la partie, que mes amis me rejoignent, j'active le filtrage avec une position géographique (ex: sur un serveur en  Afrique du sud pour le jeux Warzone)  est ce que tout le monde sera localisé sur le serveur que j'ai souhaité ?

Je pose la question car j'ai l'impression que seul cela fonctionne mais une fois que je lance à plusieurs non !

Merci 
 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, vincent06fr said:

Hello,  petite question 😉

Je me pose la question suivante -> 

si je suis l'hôte de la partie, que mes amis me rejoignent, j'active le filtrage avec une position géographique (ex: sur un serveur en  Afrique du sud pour le jeux Warzone)  est ce que tout le monde sera localisé sur le serveur que j'ai souhaité ?

Je pose la question car j'ai l'impression que seul cela fonctionne mais une fois que je lance à plusieurs non !

Merci 
 

Chose très importante si tu utilises le geofiltre à l'extérieur de la France, tu dois dans un premier temps autoriser les ip de tes amis à te rejoindre ...

Si tu es hôte (leader) dans le jeux et que tu lances la Game, tous tes amis irons sur le serveur que tu as sélectionné... a part nat strict ... ou qu'ils utilisent également un géofiltre ...

 

Mais pourquoi vouloir jouer sur le serveur Afrique du sud, ça n'a pas de sens ....

 

Link to comment
Share on other sites

@Fuzy
Quand tu dis  "a part nat strict" cela signifie qu'il ne seront pas geo localisés ?
Ensuite je ne joue pas sur les serveurs d'Afrique du Sud, c'était un exemple. 😉  D'ailleurs je joue trés peu à Warzone je suis plus sur Cold War.

Donc pour fonctionné correctement,  je suis leader,  je lance la game avec les adresses ip de mes amis j'active le geo filtrage sans avoir le nat strict ! 

Maintenant j'ai un amis au canada quand je le rejoins je peux me géo localisé sur le serveur cold war qui se trouve en France ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux jouer avec ton pote canadien invite le dans lobby cod

normalement tu verras son adresse ip, tu acceptes son ip et tu fixe ton geofiltre en France  ou autre 

et vous pourrez jouer ensemble 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...