vincent06fr Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Hello, petite question 😉 Je me pose la question suivante -> si je suis l'hôte de la partie, que mes amis me rejoignent, j'active le filtrage avec une position géographique (ex: sur un serveur en Afrique du sud pour le jeux Warzone) est ce que tout le monde sera localisé sur le serveur que j'ai souhaité ? Je pose la question car j'ai l'impression que seul cela fonctionne mais une fois que je lance à plusieurs non ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 27 minutes ago, vincent06fr said: Hello, petite question 😉 Je me pose la question suivante -> si je suis l'hôte de la partie, que mes amis me rejoignent, j'active le filtrage avec une position géographique (ex: sur un serveur en Afrique du sud pour le jeux Warzone) est ce que tout le monde sera localisé sur le serveur que j'ai souhaité ? Je pose la question car j'ai l'impression que seul cela fonctionne mais une fois que je lance à plusieurs non ! Merci Chose très importante si tu utilises le geofiltre à l'extérieur de la France, tu dois dans un premier temps autoriser les ip de tes amis à te rejoindre ... Si tu es hôte (leader) dans le jeux et que tu lances la Game, tous tes amis irons sur le serveur que tu as sélectionné... a part nat strict ... ou qu'ils utilisent également un géofiltre ... Mais pourquoi vouloir jouer sur le serveur Afrique du sud, ça n'a pas de sens .... Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent06fr Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 @Fuzy Quand tu dis "a part nat strict" cela signifie qu'il ne seront pas geo localisés ? Ensuite je ne joue pas sur les serveurs d'Afrique du Sud, c'était un exemple. 😉 D'ailleurs je joue trés peu à Warzone je suis plus sur Cold War. Donc pour fonctionné correctement, je suis leader, je lance la game avec les adresses ip de mes amis j'active le geo filtrage sans avoir le nat strict ! Maintenant j'ai un amis au canada quand je le rejoins je peux me géo localisé sur le serveur cold war qui se trouve en France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Si tu veux jouer avec ton pote canadien invite le dans lobby cod normalement tu verras son adresse ip, tu acceptes son ip et tu fixe ton geofiltre en France ou autre et vous pourrez jouer ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent06fr Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 @Fuzy Merci pour tes réponses je vais encore te sollicité. Nous sommes d'accord que le le mode strict doit être active sauf si je joue a Destiny ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Oui si tu veux être sur un serveur en particulier ! Netduma Fraser and vincent06fr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent06fr Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 @Fuzy Merci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 moi je comprend rien je rejoins des amis en affrique du sud mon jeux est meilleur que sur les serveur eu pourtant jai 200 de ping c est injuste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts