Jump to content

firmware 3.0 R1 ?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

BONJOURS FRASER

j ai testé pour voir une technique employé pour régler les problèmes d instabilités en informatique en désactivant les actions non essentielles :

Devices Upload/Download Share Excess désactivé ,traffic priorisation désactivé ,
fonctions wan general tout désactivé résultats la qos fonctionne normalement comme n importe
quel router qos :19ms de ping 3 ms de buffer-bloat stable reproducible.pas de lags en jeu etc...

                                          MON PLUS PETIT RATIO SUR 6 GAMES 

899577444_victoire1er.jpg.9db766e66b035f0a547ea92dbf816091.jpg

sinon avec les fonctions activées .les instabilités commencent :problèmes d upnp 
22ms de ping ,bufferbloat de 3 a 8ms instable ,qos incohérente, 
 retards en jeu ,difficilement 2 a 3 de ratio car je suis un joueur acceptable etc.... 

conclusion ,netduma n est ni plus ni moins qu'un router qos de base avec une belle interface.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous avez désactivé l'excès de partage, vous avez essentiellement limité l'appareil à une limite de bande passante maximale, ce qui n'est pas la façon dont aucune QoS ne fonctionnait. On dirait que vous avez trouvé ce qui fonctionne pour vous en ce qui concerne la qualité de service.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Netduma Fraser said:

Si vous avez désactivé l'excès de partage, vous avez essentiellement limité l'appareil à une limite de bande passante maximale, ce qui n'est pas la façon dont aucune QoS ne fonctionnait. On dirait que vous avez trouvé ce qui fonctionne pour vous en ce qui concerne la qualité de service.

cela n explique pas pourquoi les autres fonctions provoquent toutes ces instabilités.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Netduma Fraser said:

Vous n'avez probablement pas trouvé ce qui fonctionne encore pour vous. Chaque connexion est différente, il n'y a donc pas d'approche unique, les essais et erreurs sont le meilleur plan d'action.

oui sur le netduma surement ! 2 années de réglages essais-erreurs avec des résultats mitigés avec bugs en cadeaux.

pour info:

sur edgerouter pas de problèmes ,sur router asus pas de problèmes ,sur r7000 openwrt pas de problèmes ,linksys pas de problèmes sur plusieurs connections différentes .

alors pourquoi je cherche encore des solutions sur le netduma mystère ? merci de m'éclairer sur mon manque de connaissances en informatique.je dois être un idiot fini .

  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...