Jump to content

Interface duma os r1 3.0


isweety_vz
 Share

Recommended Posts

Salut fraser je t'explose mon problème actuel je n'ai plus aucun accès à l'interface du netduma depuis quelques temps ( environ 4 à 5 jours ) j'ai beau avoir vider le cache dans les paramètres de l'interface Google chrome rien n'y fait

J'ai redémarrer le routeur r1 même problème

J'ai bien l'interface avec la demande le mot de passe ainsi que du nom d'utilisateur mais il ne semble plus fonctionner avec aucune modification de ma part

Malgré plusieurs tentatives sur mon pc portable ainsi que via mon téléphone où la console il m'est actuellement impossible d'avoir accès à cela aurais-tu éventuellement une solution afin d'y remédier s'il te plaît

J'ai le r1  duma os 3.0 171 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela s'est-il produit après avoir fait quoi que ce soit avec le routeur ou juste au hasard? Débranchez entièrement le routeur de l'alimentation pendant 24 heures si possible, puis essayez s'il vous plaît, parfois cela aide avec des problèmes étranges comme celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon fraser problème résolu 

Par contre peu tu me dire si la fonction  QoS fonctionne bien sous le R1 en 3.0 ?

Car j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effet 

J'hésite même à rétrogradé pour remettre celui d'origine 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

En fait je possède 2 routeur le R1 puis un autre pour lequel je ne ferai pas la pub ce n'est pas le but

 Sauf qu'avec le deuxième routeur j'ai plus l'impression que le QOS fonctionne

Alors après ce n'est peut-être juste un ressenti mais je voulais avoir ton avis en ce qui concerne celui du R1

Sur cold war à ce jour je ne ressens pas de différence par rapport à la qualité des serveurs actuelle  par contre sur BO3 c'est la j'ai l'impression de voir la différence

En tout cas encore merci de ton aide fraser

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Difficile de dire la cause en se sentant seul, mais il se peut que vous deviez essayer différents paramètres de contrôle de congestion, essayez de prioriser différents ports ou de forcer différents serveurs, etc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...