Jump to content

double NAT


Rixone
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour info je suis sur xbox one avec le routeur je suis en double NAT

et NAT strict est ce que ça a une influence sur le jeu 

deuxième question j'ai toujours des des lags sur destiny malgrès le routeur NETDUMA R2 ...du coup actuellement j'en ai aucune utilité 

la mise à jour arrive bientôt ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le double NAT affectera votre capacité à vous connecter aux serveurs / autres joueurs et pourrait donc en théorie avoir un impact sur la connexion. Vous devrez mettre l'adresse IP WAN R2 (trouvée dans les informations système) dans la DMZ de votre modem / routeur FAI. Nous travaillons également à essayer de rendre Destiny correctement compatible à nouveau, nous vous recommandons donc d'utiliser QoS pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pas de vidéo car chaque connexion / routeur est différent. Accédez à l'interface R2, accédez à la page Informations système et vous verrez l'IP WAN - copiez l'adresse IP. Ensuite, accédez à votre modem / routeur et trouvez l'option DMZ, collez l'adresse IP que vous venez de copier et appliquez.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si TOUS les appareils sont connectés au R2, désactivez UPnP sur le modem / routeur. Si vous avez toujours des appareils connectés, laissez-le activé. Si vous rencontrez des problèmes avec le NAT des périphériques connectés au R2, vous devrez le désactiver.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...