Rixone Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour, Juste pour info je suis sur xbox one avec le routeur je suis en double NAT et NAT strict est ce que ça a une influence sur le jeu deuxième question j'ai toujours des des lags sur destiny malgrès le routeur NETDUMA R2 ...du coup actuellement j'en ai aucune utilité la mise à jour arrive bientôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 14, 2020 Administrators Share Posted November 14, 2020 Le double NAT affectera votre capacité à vous connecter aux serveurs / autres joueurs et pourrait donc en théorie avoir un impact sur la connexion. Vous devrez mettre l'adresse IP WAN R2 (trouvée dans les informations système) dans la DMZ de votre modem / routeur FAI. Nous travaillons également à essayer de rendre Destiny correctement compatible à nouveau, nous vous recommandons donc d'utiliser QoS pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixone Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 Je suis désolé mais je ne comprend pas vous avez une vidéo tuto qui explique ça ? je suis vraiment désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 14, 2020 Administrators Share Posted November 14, 2020 Pas de vidéo car chaque connexion / routeur est différent. Accédez à l'interface R2, accédez à la page Informations système et vous verrez l'IP WAN - copiez l'adresse IP. Ensuite, accédez à votre modem / routeur et trouvez l'option DMZ, collez l'adresse IP que vous venez de copier et appliquez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixone Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 super merci pour votre réactivité et patience c'est gentil Je vais tester ça Dernière question dois je désactiver l'uPnP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 14, 2020 Administrators Share Posted November 14, 2020 Si TOUS les appareils sont connectés au R2, désactivez UPnP sur le modem / routeur. Si vous avez toujours des appareils connectés, laissez-le activé. Si vous rencontrez des problèmes avec le NAT des périphériques connectés au R2, vous devrez le désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixone Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 Super merci beaucoup vous êtes au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
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