Rixone Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Bonjour, Je viens d’acquérir votre routeur Netduma R2, Il me semble que l'on peut dire au routeur qu'on accepte certain joueur Xbox hors de la zone de recherche (Rayon 2000Km) et que l'on peut-on en exclure (je pense notamment au cheater) je ne trouve pas ou rentrer ces données merci pour votre retour Si en même temps vous avez des conseils de paramétrage optimum pour destiny 2 je suis preneur, car j'ai toujours quelque lag Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 6, 2020 Administrators Share Posted November 6, 2020 Vous ne pouvez pas entrer les adresses IP à bloquer manuellement. Vous bloquez lorsque vous recherchez un jeu et si vous rencontrez un tricheur dans un jeu P2P où vous pouvez le voir sur la carte Geo-Filter, vous pouvez cliquer sur son icône et le bloquer là-bas. Nous travaillons actuellement sur la compatibilité de Destiny 2, en raison de certaines mises à jour récentes de leur part, il est préférable de ne pas utiliser le mode de filtrage pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixone Posted November 6, 2020 Author Share Posted November 6, 2020 Super merci pour la réponse, où puis-je désactiver le ping automatique pour justement cliquer sur les icones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 6, 2020 Administrators Share Posted November 6, 2020 Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône à 3 lignes horizontales à gauche dans le panneau Carte géo-filtre. Désactivez Auto Ping, vous pouvez cliquer sur les icônes et le panneau de ping pour cette icône apparaîtra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixone Posted November 6, 2020 Author Share Posted November 6, 2020 MERCI BEAUCOUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.