Jerem_hrt Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Bonjour je possède le xr 500 qui n’est pas encore installé cher moi et jai une connection internet avec live box 5 de cher orange et un debit fibre de 500 mega j’aimerai savoir si il et utile de mettre le xr 500 cher moi ou pas si cela peut changer mes parti quand les serveur sont lent et lourd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Le mieux est que tu fasses le test, et de nous redire si l'utilisation de XR500 est mieux pour toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 1, 2020 Administrators Share Posted November 1, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum! Je suggère de connecter le XR à la boîte en direct et de voir comment vous vous en sortez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem_hrt Posted November 1, 2020 Author Share Posted November 1, 2020 Ok je fait sa de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem_hrt Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 Bonjour quand je branche mon xr500 speedtest me dit 20 mega alor que jen et 500 sur ma box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 7, 2020 Administrators Share Posted November 7, 2020 Les tests de vitesse intégrés ne signalent pas les vitesses correctes pour le moment. Si vous avez des vitesses complètes via speedtest.net par exemple, c'est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem_hrt Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Jai tout essayer est vraiment je n’arrive pas a co figurer le xr500 avec ma box ... je suis nul dans ce domaine la si quelqun peut m’aider ou configurer a distance svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 20, 2020 Administrators Share Posted November 20, 2020 Quel est le problème que vous rencontrez exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem_hrt Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Je n’arrive pas a mettre en marche jai l’impression que au un reglage ne va comme il faut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem_hrt Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Avant j’avais le netduma r1 et c’etait quelqun de chez vous qui me l’avais regler a distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 20, 2020 Administrators Share Posted November 20, 2020 43 minutes ago, Jerem_hrt said: Je n’arrive pas a mettre en marche jai l’impression que au un reglage ne va comme il faut ... Pouvez-vous clarifier s'il vous plaît? Je ne suis pas clair sur la question exacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem_hrt Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Quand je branche mon xr 500 je n’arrive pas a le paramétrer comme il faut meme en suivant les tutos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 20, 2020 Administrators Share Posted November 20, 2020 Êtes-vous en train de dire que vous avez du mal à comprendre comment l'utiliser / régler les paramètres? Si tel est le cas, je vous recommande de consulter nos guides de paramètres optimaux ici: http://support.netduma.com/en/support/solutions/folders/16000090646 vous pouvez les traduire en français en haut à droite de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem_hrt Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Bonsoir , vraiment je ne parvient pas a configurer cette appareil avec ma ps4 et ma box si possible quelqun’’un pourrais m’aider a le configurer à distance s’il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 7, 2021 Administrators Share Posted January 7, 2021 Quel est le problème que vous rencontrez lors de la configuration? Les guides de paramètres optimaux devraient beaucoup aider. Si vous utilisez Google Chrome, vous pouvez traduire facilement la page entière. Nous ne faisons pas de support à distance sauf si c'est pour trouver un bogue spécifique car cela prend beaucoup de temps autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.