Jump to content

retour DumaOS 3.0 Beta


patoche2520
 Share

Recommended Posts

1 du bonheur la qos fonctionne 1 a 3 ms de bufferbloat

2 bandwidth allocation fonctionne :gaming de 70 a 100%

3 petit bémol sur connection benchmark ping test (under load) upload sans switch s8000 ...45ms avec s8000... 19ms .bug visuel ou bug tout court ?

4 petit bémol ou est battlefield dans ping heatmap et dans dumaos classified games

5 traffic priorisation fonctionne

hier partie de battlefield 1 : 47/16 premier de jeu ,les balles touches meilleure série sur un tir 5 frags . jeu fluide ping assist 25ms

s est un réel plaisir de vous remercier 

 
 
 
 
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Heureux d'entendre que cela fonctionne bien pour vous. Le commutateur a la qualité de service, il est donc logique, sans cela, vous devez trouver le pourcentage de contrôle de la congestion qui vous convient le mieux.
-
Glad to hear it is working well for you. The switch has QoS so makes sense so without it you need to find the Congestion Control percentage that works best for you.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, patoche2520 said:

1 du bonheur la qos fonctionne 1 a 3 ms de bufferbloat

2 bandwidth allocation fonctionne :gaming de 70 a 100%

3 petit bémol sur connection benchmark ping test (under load) upload sans switch s8000 ...45ms avec s8000... 19ms .bug visuel ou bug tout court ?

4 petit bémol ou est battlefield dans ping heatmap et dans dumaos classified games

5 traffic priorisation fonctionne

hier partie de battlefield 1 : 47/16 premier de jeu ,les balles touches meilleure série sur un tir 5 frags . jeu fluide ping assist 25ms

s est un réel plaisir de vous remercier 

 
Super a lire ça! XR450 ou R1 ? :)
 
Je vais testé ce S8000 je le vois partout zen ce moment! x)
 
 
 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

crystalHD

la béta s est sur le r1 et le s8000 gère en partie l upload ,ce qui donne un réglage super simple pour un résultat de ouf .imagine j ai du 25 ms en jeu stable ! je peu faire des séries de frags sur un seul tir : hé! hé! tonton la foudre est de retour.😈

le xr450 s est une boulette j ai le xr500 qui soit dit en passant a des problèmes de qos sur la béta.

Link to comment
Share on other sites

crystalHD

le s8000 est un witch gaming donc qos j utilise juste la qos du s8000 en upload .

le montage se présente comme sa : routeur fai.....s8000..... netduma

si j ai utilisé ce switcht s est que ma bande passante donne 900/40 et mon 40 est en saturation donc je crée un goulot d étranglement .

Link to comment
Share on other sites

ok Fraser

s est juste mon impatience qui parle ,Jai hâte de connaitre la suite.

le produit me donne déjà une grande satisfaction : en test 20ms ,3ms de bufferbloat et le tout très stable  .une QOS aux petits oignons :)

25ms sur battlefield 1 xbox jeu fluide et réactif.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...