maximusdu06 Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Bonjour à tous, je viens vers vous suite à la mise à jour V1.01.20 (faites il y à un bon moment) et depuis ceci, mes R-App ne se charge plus.. (Géofiltre, QOS, gestionnaire de périph..) je ne peux pas utiliser et modifier quoi que se soit dans ces menus, il s'affiche un message: R-App pas encore chargé, veuillez réessayer dans une minutes... depuis la mise à jour, ca ne fonctionne plus.. merci par avance , à vous les connaisseurs et amateurs, si vous pouvez m'apporter une solution à mon soucis, cordialement, Maximus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Réinitialisation d'usine ou dans un premier temps tente juste de redémarrele le XR ! C'est un problème récurent de DumaOS ... Espérons qu'ils règlent le problème rapidement dans une prochain FW .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximusdu06 Posted June 20, 2020 Author Share Posted June 20, 2020 Merci Fuzy, pour la question de redémarrage j ai déja essayé plusieurs fois, mais cela n'a rien donné.. pour une réinitialisation d'usine, j'ai pas tenté le coup..il va remettre l'ancien Firmware ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 1 minute ago, maximusdu06 said: Merci Fuzy, pour la question de redémarrage j ai déja essayé plusieurs fois, mais cela n'a rien donné.. pour une réinitialisation d'usine, j'ai pas tenté le coup..il va remettre l'ancien Firmware ? merci. Non, si tu as mis à jour avec la V.20 sur le XR700, après réinitialisation d'usine tu retrouveras le même FW... Tu vas devoir cependant refaire tous tes réglages ... C'est dommage, mais la réinitialisation d'usine est nécessaire à chaque changement de FW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximusdu06 Posted June 20, 2020 Author Share Posted June 20, 2020 je vais tenter le coup, j'essaye ca.. merci pour ta réponse, je te tiens au courant du résultat de la réinitialisation. on croise les doigts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximusdu06 Posted June 20, 2020 Author Share Posted June 20, 2020 je viens de refaire la réinitialisation d'usine Fuzy, une fois la configuration terminée, je crie victoire, tout re fonctionne, les R-App se chargent et j'ai accès à tous les menus, Geofiltre, QOS, Gestionnaire de périph, d'ou je commence à réorganiser mes appareils, mais hélas au bout de 5 minutes, ca bloque, et plus rien ne se charge..je déco et Re connect à l'interface mais malheureusement le problème est toujours la, plus rien ne fonctionne et retour à la case départ.. : ( cela aura marché quelques minutes puis plus rien..il me marque une MAJ dispo identique à la version actuelle, mais en essayant un message d'erreur apparait, et rien ne se fait.. compliqué cette histoire..merci pour tes éclaircissements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 Si cela fonctionnait mieux sur l'avant dernière version... Le mieux est de rétrograder ton FW et d'attendre une version stable...Ne pas oublier de mettre ton XR700 en réinitialisation d'usine avec le bouton reset à l'arrière. De toute évidence, il travail sur la V3.0, tu peux également t'inscrire à la beta pour tester les nouvelles fonctionnalités... Mais beta égale version non stable avec son lots de problèmes, je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximusdu06 Posted June 21, 2020 Author Share Posted June 21, 2020 un grand merci pour ton retour, c'est exactement ca, auparavant tout fonctionné nickel avant le passage de la MAJ 1.01.20, on peux jamais savoir à l'avance si cela sera mieux ou non.. et merci pour tes renseignements. +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 3 hours ago, maximusdu06 said: un grand merci pour ton retour, c'est exactement ca, auparavant tout fonctionné nickel avant le passage de la MAJ 1.01.20, on peux jamais savoir à l'avance si cela sera mieux ou non.. et merci pour tes renseignements. +++ Un mise à jour distribuée par Netgear est censée être stable au vue du temps qu'il mette avant de la distribuer ! DumaOS n'est malheureusement pas stable sur la série XR pour le moment... d'où le manque de mise à jour ! Nous verrons ce qu'ils pourront nous proposer lors du lancement de la V3.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 21, 2020 Administrators Share Posted June 21, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum! Je vous conseille de mettre à niveau ce micrologiciel qui a un correctif pour ce problème spécifique, puis de faire une réinitialisation d'usine et cela devrait le résoudre. Sinon, vous pouvez revenir au micrologiciel précédent sur lequel vous avez trouvé des travaux. - Hello, welcome to the forum! I would advise you to upgrade to this firmware which has a fix for this specific issue and then do a factory reset and that should resolve it. If not then you could go back to the previous firmware you're on that you have found works. https://kb.netgear.com/000061714/XR700-Firmware-Version-1-0-1-24-Hot-Fix Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 3 minutes ago, Netduma Fraser said: Bonjour, bienvenue sur le forum! Je vous conseille de mettre à niveau ce micrologiciel qui a un correctif pour ce problème spécifique, puis de faire une réinitialisation d'usine et cela devrait le résoudre. Sinon, vous pouvez revenir au micrologiciel précédent sur lequel vous avez trouvé des travaux. - Hello, welcome to the forum! I would advise you to upgrade to this firmware which has a fix for this specific issue and then do a factory reset and that should resolve it. If not then you could go back to the previous firmware you're on that you have found works. https://kb.netgear.com/000061714/XR700-Firmware-Version-1-0-1-24-Hot-Fix @maximusdu06 J'avais pas vu ce FW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now