Jump to content

Netduma r1 problème


wDgks
 Share

Recommended Posts

Bonjour comment allez-vous ? Bon voici mon problème j'ai des soucis avec mon netduma r1 j'ai l'impression que des moments il ce fige , je m'explique je le règle  tout va bien les parti ce passe bien même défois j'ai l'impression d être dans le futur puis j'arrête de jouer et on va dire 2 a 3 jour après j'ai des perte de wifi et quand je recommence a joué c'est catastrophique retard  bug  éjection de parti problème de groupe  pouvez vous m éclairer sur le problème que je rencontre mes réglage sont simple test pingplotter pas de priorité de trafic duma en dmz bien sûr juste je change les serveur DNS voilà  car sinon je suis obliger de régler tout le netduma tout Les 2 a 3 jours merci bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pour clarifier, votre WiFi se déconnecte après 2-3 jours et n'est résolu que par une réinitialisation d'usine? Lorsqu'il gèle, voyez-vous un pic de retard sur le ping du géofiltre?
-
To clarify, your WiFi disconnects after 2-3 days and is only resolved by a factory reset? When it freezes do you see a lag spike on the Geo-Filter ping?

Link to comment
Share on other sites

On 5/16/2020 at 3:26 PM, Netduma Fraser said:

Pour clarifier, votre WiFi se déconnecte après 2-3 jours et n'est résolu que par une réinitialisation d'usine? Lorsqu'il gèle, voyez-vous un pic de retard sur le ping du géofiltre?
-
To clarify, your WiFi disconnects after 2-3 days and is only resolved by a factory reset? When it freezes do you see a lag spike on the Geo-Filter ping?

yes 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Désactivez complètement le WiFi, appliquez, puis redémarrez puis activez, appliquez puis redémarrez à nouveau, continuez-vous à obtenir le problème après cela?
-
Disable the WiFi completely, apply, then reboot then enable, apply then reboot again, do you continue to get the issue after that?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...