wDgks Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 Bonjour comment allez-vous ? Bon voici mon problème j'ai des soucis avec mon netduma r1 j'ai l'impression que des moments il ce fige , je m'explique je le règle tout va bien les parti ce passe bien même défois j'ai l'impression d être dans le futur puis j'arrête de jouer et on va dire 2 a 3 jour après j'ai des perte de wifi et quand je recommence a joué c'est catastrophique retard bug éjection de parti problème de groupe pouvez vous m éclairer sur le problème que je rencontre mes réglage sont simple test pingplotter pas de priorité de trafic duma en dmz bien sûr juste je change les serveur DNS voilà car sinon je suis obliger de régler tout le netduma tout Les 2 a 3 jours merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 16, 2020 Administrators Share Posted May 16, 2020 Pour clarifier, votre WiFi se déconnecte après 2-3 jours et n'est résolu que par une réinitialisation d'usine? Lorsqu'il gèle, voyez-vous un pic de retard sur le ping du géofiltre? - To clarify, your WiFi disconnects after 2-3 days and is only resolved by a factory reset? When it freezes do you see a lag spike on the Geo-Filter ping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 On 5/16/2020 at 3:26 PM, Netduma Fraser said: Pour clarifier, votre WiFi se déconnecte après 2-3 jours et n'est résolu que par une réinitialisation d'usine? Lorsqu'il gèle, voyez-vous un pic de retard sur le ping du géofiltre? - To clarify, your WiFi disconnects after 2-3 days and is only resolved by a factory reset? When it freezes do you see a lag spike on the Geo-Filter ping? yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 17, 2020 Administrators Share Posted May 17, 2020 Désactivez complètement le WiFi, appliquez, puis redémarrez puis activez, appliquez puis redémarrez à nouveau, continuez-vous à obtenir le problème après cela? - Disable the WiFi completely, apply, then reboot then enable, apply then reboot again, do you continue to get the issue after that? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 Je vais essayer et je reviens vers vous merci encore Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted May 26, 2020 Author Share Posted May 26, 2020 merci netduma fraser sa marche bien Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts