djiby Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Je viens d'ajouter ma console dans priorisation du traffic, est-ce que je dois laisser comme ça ou en désactiver un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 hello, quelqu'un pour me répondre??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2020 Administrators Share Posted November 28, 2020 Il est préférable de désactiver l'un ou l'autre pour ne pas le prioriser deux fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Bonsoir, je rencontre encore ce probleme avec le connection benchmark, auriez vous une idée de ce que je pourrais tester pour retrouver un download de 80? J'ai testé avec et sans le QoS et j'obtiens les memes résultats, j'ai modifié le DNS comme me l'a conseillé Dopam-IT_1987 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 5, 2020 Administrators Share Posted December 5, 2020 Ne vous inquiétez pas pour la partie vitesse, nous allons l'améliorer. Tout ce que vous obtiendrez de speedtest.net sera exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.