Jump to content

XR500 / Firmeware 2.3.2.56


Naguelfar
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement la version 2.3.2.40 installé sur mon XR500. Lorsque je lance la recherche de mise à jour il me dit que je suis à jour. Pour autant netgear propose la version 2.3.2.56 en download.

Quand je regarde sur le forum j'ai l'impression qu'il est instable, est ce vrai ? Pourquoi du coup en mise à jour automatique elle n'est pas proposée ?

J'ai récupéré aussi le zip de la 2.3.2.40 donc en théorie je pourrais downgrader si besoin non ?

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne sais pas pourquoi il ne l'offre pas automatiquement, mais je conseillerais de le mettre à niveau, tout le monde n'a pas de problèmes. Comme vous l'avez dit, si vous rencontrez des problèmes qui ne peuvent pas être résolus et qui ne sont pas présents sur .40, vous pouvez rétrograder.
-
I'm not sure why it isn't offering it automatically but I would advise upgrading to it, not everyone has issues. Like you said, if you encounter issues that cannot be resolved that aren't present on .40 then you could downgrade.

https://kb.netgear.com/000061157/XR500-Firmware-Version-2-3-2-56

Link to comment
Share on other sites

ok merci. je viens de le mettre à jour. Dans les logs j'ai bien [Initialized, firmware version: V2.3.2.56] mais si je vais le menu informations systeme il m'indique toujours 2.3.2.40.

Pas bien grave.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Effacez le cache / les cookies dans votre navigateur Web et ils apparaîtront correctement dans les informations système.
-
Clear the cache/cookies in your web browser and then it will appear correctly in System Information.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...