Jump to content

Open NAT problem in warzone PC


Recommended Posts

Hello everyone :)

I have some troubles to have open nat in COD Warzone.

I'm in France my web provider is SFR (RED). the SFR modem is in Bridge mode with my XR500.

In the XR500 i opened all the warzone port :

 

  • TCP: 3074,27014-27050
  • UDP: 3074,3478,4379-4380,27000-27031,27036    

I put my game PC on static IP on the nightwawk (192.168.5.100 for the pc, and TCP/UDP ports are configured on that IP)

I put my PC in the XR500's DMZ too, UPNP is activated.. XR500 NAT Filter option is open too... but nothing, i'm always in closed NAT ( not moderate). What should i do?

PC firewall and Windows Defender are desactivated... i Tested TCP/UDP 3074 with Port Forward Network Utilities, and it said it's open...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, manolodelpueblo said:

Bonjour à tous :)

J'ai quelques problèmes pour avoir un open nat dans COD Warzone.

Je suis en France mon fournisseur d'accès Internet est SFR (RED). le modem SFR est en mode Bridge avec mon XR500.

Dans le XR500, j'ai ouvert tous les ports de la zone de guerre :

 

  • TCP: 3074,27014-27050
  • UDP: 3074,3478,4379-4380,27000-27031,27036    

J'ai mis mon PC de jeu sur IP statique sur le nightwawk (192.168.5.100 pour le PC, et les ports TCP / UDP sont configurés sur cette IP)

Je mets aussi mon PC dans la DMZ du XR500, UPNP est activé .. L'option XR500 NAT Filter est ouverte aussi ... mais rien, je suis toujours en NAT fermé (pas modéré). Que devrais-je faire?

Le pare-feu PC et Windows Defender sont désactivés ... J'ai testé TCP / UDP 3074 avec Port Forward Network Utilities, et il a dit qu'il était ouvert ...

Salut Manolo alors premièrement mettre un pc en dmz est vraiment déconseillé  surtout en désactivant le pare-feu ^^ il devient très vulnérable  et il faut que tu fasse un choix entre upnp, dmz et l'ouverture des ports manuel

Un seul mais pas plusieurs en même temps ça risque de créer des conflits d'où le problème de nat 

Upnp et la façon la plus simple pour ouvrir des ports surtout pour plusieurs appareils 

Mais tu peux aussi ajouter manuellement les ports comme tu la fais ...

Un seul choix lol 

Link to comment
Share on other sites

Merci Locosano pour ta réponse :)

Alors j'ai fais différent test :

1) Pc dans la DMZ du RX500 avec Upnp désactivé et aucune ouverture de port manuelle: NAT Warzone à ouvrir

2) PC pas dans la DMZ ( rien dans la DMZ du XR500) , Upnp activé, et pas d'ouverture de port manuelle : NAT Warzone à ouvrir

3) PC pas dans la DMZ + Upnp désactivé+ ouverture de port manuelle OK ( port de warzone+ port de Battle.net) : NAT Warzone à ouvrir

ma ps4 est connecté au xr500, et est en nat 2

sur le pc, quand j'active NordVPN avec une IP en france ou ailleur, warzone a nat modéré (donc mieux que nat à ouvrir..)

Ca me rend dingue... tu as une idée?

 

PS: ma box RED SfR est en plage 192.168.100.1 (passserelle par défaut) et mon RX500 est en 192.168.5.1. le RX500fait office de serveur DHCP

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, manolodelpueblo said:

Merci Locosano pour ta réponse :)

Alors j'ai fais différent test :

1) Pc dans la DMZ du RX500 avec Upnp désactivé et aucune ouverture de port manuelle: NAT Warzone à ouvrir

2) PC pas dans la DMZ ( rien dans la DMZ du XR500) , Upnp activé, et pas d'ouverture de port manuelle : NAT Warzone à ouvrir

3) PC pas dans la DMZ + Upnp désactivé+ ouverture de port manuelle OK ( port de warzone+ port de Battle.net) : NAT Warzone à ouvrir

ma ps4 est connecté au xr500, et est en nat 2

sur le pc, quand j'active NordVPN avec une IP en france ou ailleur, warzone a nat modéré (donc mieux que nat à ouvrir..)

Ca me rend dingue... tu as une idée?

 

PS: ma box RED SfR est en plage 192.168.100.1 (passserelle par défaut) et mon RX500 est en 192.168.5.1. le RX500fait office de serveur DHCP

Déjà on avance et on a trouvé la solution maintenant a toi de faire un choix (ps: pas de dmz avec un pc ^^)

Maintenant je te conseille d'utiliser upnp car tu as une console en plus de ton pc (pour le nat 2 c'est normal car ta console passe par un routeur mais elle est ouverte)

Ça sera plus simple pour avoir une nat ouvert 

Pour le vpn dsl je ne serais te conseiller j'imagine qui il est modéré car tu passe justement par un vpn 

Mais est ce que c'est possible d'avoir une nat ouvert avec un vpn bonne question ^^ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je suis confus, votre message dit que vous avez essayé ces différentes options une par une et qu'elles vous ont donné un NAT ouvert, donc quand vous avez dit ouvert, vous vouliez en fait dire fermé quelle que soit l'option utilisée?
-
I'm confused, your post says you tried these different options one by one and they gave you an Open NAT, so when you said open you actually meant closed regardless of the option used?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...