Fuzy Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Désolé trouvé ! Mais on est loin des 400 mbps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 auto-connect .......choose a vpn protocol and serveur automatically sur of. la vitesse va dépendre de la proximité du serveur vpn comme dabe. speedtest (windows) sur le bureau donne les vraies valeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Il y a 24 minutes, patoche2520 a déclaré: auto-connect ....... choisissez un protocole vpn et un serveur automatiquement sur. la vitesse va dépendre de la proximité du serveur vpn comme dabe. speedtest (windows) sur le bureau donne les vraies valeurs. Ok, il faut vraiment trouver le bon serveur ... J'arrive a taper des pointes à 400 mais avec 89 de ping, ensuite 250 mais avec 17 ms ... ça va être un travail de longue haleine pour trouver le serveur optimal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 oui s est le probleme avec nordvpn leurs serveurs sont référencés par numeros pas par villes comme cyberghost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Perso j'ai encore testé NordVPN pour ce fameux NordLynx alors oui vitesse au RDV, 900 MB atteint sur un server donc clairement la vitesse a bien step up mais par contre IG, je me fait tout le temps déco donc je pense que pour jouer c'est pas fait pour par contre en mode OpenVPN aucune déco mais connexion dégueulasse 😕 La solution miracle est introuvable! 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 crystalhd oui nordlynx n est pas génial pour jouer . ikev2 est mieux ,j ai testé nordvpn mais pour moi cyberghost est le must. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Cyberghost est mieux pour jouer ? C'est vrai que NordVPN n'est vraiment pas ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 le probleme avec les vpn s est que le résultat sur le jeu va dépendre de l emplacement de leurs serveurs par rapport a ta situation géographique .plus tu est pres mieux s est . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Je suis du Sud tout en bas donc RIP pour moi, la fibre est vraiment dégueulasse dans le sud je vous le déconseille (Mal grès les speedtest et ayant déménager dans 3 ville différentes) beaucoup de problème de navigation, pages lentes a s'ouvrir, stream ou vidéo qui galère a charger, baisse de débit parfois et ping totalement instable avec beacoup de perte de paquets. J'ai Free et Orange. 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 regarde Surfshark ... je sais qu il y a un vpn qui a des serveurs a marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Déjà essayer, rien a faire ahah! Je pense les avoir tous testé honnêtement même des moins connu! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 désolé pour toi CrystalHD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Je suis du sud aussi, je me souviens c’était pas pratique Je trouvais peu de très bonne game avec le geofilter j’avais beaucoup principalement la mer Méditerranée dans le cercle un peu l’Italie et l’Espagne. On reste vraiment trop éloigné de l’Europe du Nord et de l’Ouest où les games était vraiment concentré. Un petit avantage de netduma bien avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts