Jump to content

ne fonctionne plus sur destiny 2


utimatum75
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum!
Pourriez-vous expliquer un peu plus comment cela ne fonctionne pas? Que se passe-t-il exactement?
-
Hello, welcome to the forum!
Could you explain a little more about how it isn't working? What is happening exactly?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez sur le géofiltre lorsque cela se produit?
-
Could you provide a screenshot please of what you see on the Geo-Filter when this happens?

Link to comment
Share on other sites

je vous donne sa des que possible mes il on fait des seurveur se n'est plus en p2p que avant on etait en P2P .

netduma.png

que  on est dans un endroit avec beaucoup de personnes avant on était en version p2p mais maintenant destiny à des serveurs pour pas que les personnes puisse avoir nos Ip du coup comment faire pour filtrer ? car mare de tomber sur des personnes au Japon ou autres que je suis en Belgique

je pense que c'est les meme reglage que cal of duty vous me conseillez qu'oi comme reglage ? je joue a destiny 2 sur pc

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il semble que tout se trouve dans le rayon et que vous vous connectez à un serveur. Voyez-vous une icône autorisée au Japon ou savez-vous simplement qu'ils sont dans le jeu? Si plus tard, c'est parce qu'ils se connectent au serveur dans votre rayon, nous ne pouvons pas empêcher d'autres joueurs de rejoindre des serveurs. Tant que le serveur est proche de vous, vous aurez l'avantage.
-
It looks like everything is within the radius there and you are connecting to a server. Do you see an allowed icon in Japan or you just know they're in the game? If the later it is because they're connecting to the server within your radius, we can't prevent other players from joining servers. As long as the server is close to you then you will have the advantage.

Link to comment
Share on other sites

avant on pouvais bloquer des joueurs contre qui on tomber ou on autoriser aussi des jouer . se n'est plus possible ?

du coup maintenant que se n'est plus en p2p je peux mettre strict mode , ping assist ? avant falais pas le mettre vue que avant du p2p et que maintenant c'est sur serveur 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ce n'est que si vous étiez l'hôte que vous pouviez bloquer efficacement les joueurs, mais généralement les personnes en dehors du rayon se connectaient à quelqu'un dans votre rayon et se connectaient à vous de cette façon. Vous pouvez essayer le mode strict oui mais il y a plus de chances d'être démarré. Nous devons retester le jeu pour voir ce qui se passe.
-
Only if you were the host could you effectively block players but usually people outside the radius would connect to someone in your radius and connect to you that way. You could try strict mode yes but there is a higher chance of being booted. We need to retest the game to see what is happening.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...