Lm912 Posted January 14, 2020 Share Posted January 14, 2020 Bonjour pourquoi quand je branche mon décodeur tu sfr au netduma r1 sa ne fonctionne pas ?? Le décodeur s’allume je peux changer les chaînes mais je n’est pas d’image ni de son merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted January 14, 2020 Share Posted January 14, 2020 Salut Lm912, Je crois le Netduma ne gère pas le flux TV donc c'est pour sa que tu n'a pas d'image, c'est du Vlan je crois pour avoir le flux TV internet à confirmé. Le XR500 gère le flux TV mais je ne suis pas sur, mais il me semble attends que quelqu’un vienne confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lm912 Posted January 14, 2020 Author Share Posted January 14, 2020 Salut karma je te remercie 😉 j’attends que sa se confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Avec sfr impossible d'avoir la TV via le duma ! la seul solution est de garder la box fai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lm912 Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 Je te remercie fuzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.