Jump to content

netduma injouable modern warfare


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous,  je pense que le netduma ne fait plus effet pour ce nouvel opus de call of duty, j'ai un retard incroyable sur tous mes adversaires, c'est injouable, si des personnes qui ont le netduma
 

et arrive a avoir un gameplay potable je veux bien son tuyau car je suis a deux doigts de me dire que la livebox 4 suffirait amplement, chaque nouveau call of duty il faut faire un reglage mais celui la je ne trouve vraiment pas du tout , je regrette la bonne epoque de AW ou il suffisait juste d'avoir 64 kbps de bande passante pour tout demonter, dommage que ca n'est pas suivi dans les prochains, 

pour info ma connexion est vdsl2 65 18 et je suis apparremment sous profil gaming internet selon orange pour reduire le ping, 

livebox4 upnp desactive ipv6 desactiver statique et dmz vers routeur r1 , comme d'hab j'ai essayé d'aider pas mal de personnes au fil du temps, mais la je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire, je vais etre patient en attendant une solution ou reprendre un asus dsl qui etait vraiment genial quand je l'avais tester , 

belles soirée les netdumateurs 

Link to comment
Share on other sites

Salut , 

je suis avec le   Xr500. Je suis chez free en vdsl  (42 down / 13 UP)  freebox UPnP désactiver ipv6 désactiver DHCP désactiver. DMZ vers le xr500. PS4 en DMZ dans le xr500 ( je sais plus si on peu le faire sur le netduma,)  je joue en anti buff a  60/99 (24 down/12,9 UP) chez moi on utilise très peu upload du coup je le baisse très peu. IP fixe de ma PS4  dans le xr500 réglage manuel dans ma PS4 j'utilise comme dns cloudfare  a mettre dans la PS4 ne pas le mettre dans xr500/R1. 

Voilà , j'espère que cela t'orientera  vers ton réglage optimale. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Nous sommes toujours en train de tester le jeu pour publier une mise à jour dans le cloud. Nous espérons que, une fois que cela sera fait, vous constaterez une amélioration notable.
-
We are still testing the game to put out a cloud update so hopefully once that is done you will see a noticeable improvement.

Link to comment
Share on other sites

On 11/5/2019 at 12:07 AM, juju1366 said:

bonsoir a tous,  je pense que le netduma ne fait plus effet pour ce nouvel opus de call of duty, j'ai un fool incroyable sur tous mes adversaires, c'est injouable, si des personnes qui ont le netduma
 

et arrive a avoir un gameplay potable je veux bien son tuyau car je suis a deux doigts de me dire que la livebox 4 suffirait amplement, chaque nouveau call of duty il faut faire un reglage mais celui la je ne trouve vraiment pas du tout , je regrette la bonne epoque de AW ou il suffisait juste d'avoir 64 kbps de bande passante pour tout demonter, dommage que ca n'est pas suivi dans les prochains, 

pour info ma connexion est vdsl2 65 18 et je suis apparremment sous profil gaming internet selon orange pour reduire le ping, 

livebox4 upnp desactive ipv6 desactiver statique et dmz vers routeur r1 , comme d'hab j'ai essayé d'aider pas mal de personnes au fil du temps, mais la je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire, je vais etre patient en attendant une solution ou reprendre un asus dsl qui etait vraiment genial quand je l'avais tester , 

belles soirée les netdumateurs 

Salut juju j'aurais du mal à t'aider sur ce coup là car j'utilise maintenant le xr500 vu que je suis en fibre 1gb le r1 était trop limite mais d'après mes souvenirs la qos du r1 d'origine (pas Dumas os) était bien meilleure que celles de duma os 😕 je ne sais pas si tu est resté sur le firmware d'origine ? Jimagine que déjà T'es résultats sur pingplotter et Dsl report son bon ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...