Jump to content

express vpn et nat ouvert ?


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

bonsoir je suis de retour apres de long mois d'absence, petite question, est ce necessaire d'utiliser un vpn pour COD ou autres ? 

 

je n'arrive pas a avoir un nat ouvert avec expressvpn mais j'ai quand meme un effet que ca touche mieux quand il est activé . merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ce n'est certainement pas nécessaire, mais si vous obtenez une meilleure expérience, c'est très bien. Il est plus difficile d'obtenir un Open NAT à l'aide d'un VPN, car ils peuvent bloquer les ports requis pour un Open NAT si vous avez un Open NAT sans VPN.
-
It's definitely not necessary but if you get a better experience with it then that is fine. It is harder to get an Open NAT using a VPN, they may be blocking the ports required for an Open NAT if you have an Open NAT without the VPN.

Link to comment
Share on other sites

Yo Juju! Alors oui tu peut, avec PureVPN, je l'avais utilisé en 4G quand j'avais pas de Fibre encore chez moi, et j'avais NAT Ouvert et oui j'ai aussi l'impression que certains VPN apporte une meilleure expérience de jeux, surement car notre route est différente qu'avec notre ISP. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...