seba31500 Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 Bonjour à tous, Voila mon probleme est que j'ai perdu une grande vitesse et de la stabilité de connexion en jeu depuis la maj du firmware de la R1à DumaOS ce qui a crée des problèmes en jeu. Sur WW2 après 2h de jeu ma NAT passe en Modéré, je suis obligé de reboot mon routeur et mon modem. Est ce que quelqu'un a des réponses ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted October 14, 2019 Administrators Share Posted October 14, 2019 When it goes back to moderate, does your ability to get into matches suffer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seba31500 Posted October 14, 2019 Author Share Posted October 14, 2019 No, because I widen the geofilter zone but for the quality at stake I think Link to comment Share on other sites More sharing options...
seba31500 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Oui je sens que j'ai du ralentissement pendant les matchs, après ça depend de l'hôte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted October 15, 2019 Administrators Share Posted October 15, 2019 Parfois, le type de NAT sera signalé comme étant modéré car le jeu ne peut pas se connecter au bon serveur pour le vérifier. Dans cette situation, vous devez désactiver le filtre géographique (passer en mode spectateur) et voir si le type de NAT est fixe. Ce n'est pas parce que le jeu indique que le type de NAT est modéré que c'est correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seba31500 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 D'accord je vais regarder merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seba31500 Posted February 27, 2020 Author Share Posted February 27, 2020 Bonjour, vous pouvez fermer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.