Jump to content

Besoin d'une explication


rtlp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de réaliser un simple test de ping et j'aimerais comprendre pourquoi le netduma ne me donne pas la meme valeur. L'écart est surprenant.

1- c'est un serveur dédié et non un peer (ça je sais que c'est une erreur dans votre base de données)

2 - 150ms en requete windows

3 - 18ms en requete sur votre DumaOS

4 - Il n'y a 1ms de latence entre le PC et le netduma

 

""" J'ai fais le test sur plusieurs serveurs, le netduma se trouve 8 fois sur 10 sur la latence"""

Par consequent, j'ai une pensée radicale sur le fais que le GEOFILTER est un bullshit complet.

J'ai effectué ces tests car celà fais un moment que j'ai enormement de LAG sur mes parties et je commence lentement à comprendre.

Pourrais-je avoir une explication s'il vous plait.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Capture.JPG

ping cmd.JPG

latence pc netduma.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I don't know where you've got the IP you're pinging in command prompt but that server is located in United States which explains the high ping. The game you're playing on is located in the UK which explains the low ping.

Link to comment
Share on other sites

Le test que j’ai effectué est un serveur que j’ai banni pour cause de mauvaise performance. Ce que je veux savoir c’est pourquoi netduma accepte ce serveur si je choisi un filtre à 30ms.

Link to comment
Share on other sites

Donc ta réponse est ton jeu est en UK le serveur est au US donc voilà le probleme.

Moi ma question est, netduma filtre selon de fausses informations en terme de ping par rapport à ma position sur la page geofiltre. es ce que les utilisateurs du netduma peuvent se fier au geofiltre?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

No what I am saying is the server you have pinged in command prompt is a US based IP address it is NOT the server you're showing on the Geo-Filter. The Geo-Filter server is a UK based IP address. You are pinging completely different servers on the other side of the world from each other.

Non, ce que je dis, c'est que le serveur sur lequel vous avez effectué un ping dans l'invite de commande est une adresse IP basée aux États-Unis. Il N'EST PAS le serveur que vous affichez sur le filtre géographique. Le serveur Geo-Filter est une adresse IP basée au Royaume-Uni. Vous effectuez un ping sur des serveurs complètement différents de l'autre côté du monde.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...