Jump to content

Nouvelle maj qui corrige les bug


prince-horus
 Share

Recommended Posts

BONJOUR Avez vous la connaissance de la prochaine mise à jour corrigeant les divers petits bugs, et ensuite j'ai une question l'upnp ne devrait pas ouvrir les ports psn lorsque l'on joue sur ps4, pour ma part, seuls les ports 3074 udp et 9307 à 9308 udp s'ouvrent alors que j'ai ouvert les ports 80,443,1935,3478-3480 et 3478-3479 ainsi que 3074 udp et 10070-10080et 10070, je ne comprend pas tout là 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hi Prince, we no longer give out any deadlines for updates, they're ready when they're ready. What do you mean exactly? UPnP will open any ports required by a device so in the PS4 case this will sometimes mean PSN. I don't quite understand, you're using UPnP and Port Forwarding? Are you having issues with NAT?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fraser, the upnp opens only the ports 3074 udp and 9308 udp then but it seems that we need to open all ports of psn! Why the upnp doesn't open these ports itself

Ports 80,443,465,1935,3478-3480 10070-10080 and more, please can you help me to configure better on TeamViewer please but I become silly, I think the fiber 1000 mo is so strong for him and ps4

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

As I mentioned UPnP opens ports that are requested by the device, so if it's not showing them then they haven't been requested and therefore are not needed. You only usually need to use port forwarding if you're experiencing NAT issues. I would advise you follow this optimal settings guide: http://support.netduma.com/support/solutions/folders/16000090646

Link to comment
Share on other sites

Merci de ces réponses vagues mais à un moment stop, est ce que le Netduma gère ou non le Gigabit, ensuite pourquoi nous dit on qu'il faut ouvrir certains ports du psn et le Netduma n'ouvre que les deux cités, je pense que la plupart des gens ayant acheté le Netduma n'ont pas vraiment ressenti de différence  surtout s'ils ont la fibre, avec un ping de 11ms sur serveur français et un ping en jeu de 30ms,je lag quand même avec un dsl report 3xA+ et ping plotter a 13-16 ms, c'est absurde et j'ai configuré le Netduma au moins 10000 fois

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

If you have gigabit speeds then you would need to disable QoS completely in Anti-Bufferbloats options to get closer to your speeds, otherwise you'll be limited. You have a fantastic ping so it sounds like the router is doing it's job. So I would suggest forcing different servers which may play better for you.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 1/25/2019 at 8:52 AM, prince-horus said:

Merci de ces réponses vagues mais à un moment stop, est ce que le Netduma gère ou non le Gigabit, ensuite pourquoi nous dit on qu'il faut ouvrir certains ports du psn et le Netduma n'ouvre que les deux cités, je pense que la plupart des gens ayant acheté le Netduma n'ont pas vraiment ressenti de différence  surtout s'ils ont la fibre, avec un ping de 11ms sur serveur français et un ping en jeu de 30ms,je lag quand même avec un dsl report 3xA+ et ping plotter a 13-16 ms, c'est absurde et j'ai configuré le Netduma au moins 10000 fois

Peux-tu nous montrer des screenshots de ta configuration?

Il sera plus facile pour nous de t'aider à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

bonjour chive,je t'explique sommairement et si tu peux m'aider à config tout ca,ce serait merveilleur,matériel utilisé,armoire vdi 24 ports,donc déjà switch pro,box sfr,netduma,box tv,sachant qu'apparemment,on ne peut pas brancher la box tv sur le netduma,donc la box tire déjà 20000 kbps,j'ai tout essayé et m^me sans la box tv ,ca marche pas,sauf quand je suis en forfait 100mo down et 50mo up sur netduma ou ya un mieux mais le probleme,madame crie lol car elle veut la tv et netflix,bien sur voici mon adresse email et dedans tu peux y mettre ton numéro de télephone de manière a t'appeler pour comprendre certaines choses

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...