Eclipsion Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Bonjour, j'ai acheté récemment un NetDuma R1 , je l'ai configurer comme dit mais lorsque je met un GeoFilter lors du lancement de la partie cela me déconnecte . Pourriez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance . Cordialement Eclipsion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted December 24, 2018 Administrators Share Posted December 24, 2018 Bonjour - pour Destiny 2, pouvez-vous désactiver le «mode strict» ("Strict Mode") dans les options avancées de la Geo-Filter Map. Cela devrait alors être bon après cela - mais assurez-vous également que votre rayon n’est pas trop petit (1000 km - 2000 km, c’est bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclipsion Posted December 25, 2018 Author Share Posted December 25, 2018 Oui cela fonctionne mieux merci beaucoup mais à chaque fin de partie je dois relancer relancer le (scan) ou je peux laisser tout au long du jeux . Peut-on cibler un serveur exemple serveur español ? Et si on cible l'Espagne on peut quand même tomber sur des russe ? Ou allemand ? Merci d'avance joyeux noël à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted December 25, 2018 Administrators Share Posted December 25, 2018 Destiny no usa servidores específicos como otros juegos. En su lugar, usted y todos los demás jugadores organizan el juego juntos. Es mejor establecer un rango de alrededor de 1000 km-2000 km lo más cerca posible de su hogar. Y feliz Navidad para ti también! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclipsion Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 Cela a fonctionner 2,3 fois puis je me fais toujour déconnecterdes serveur au lancement alors que jai désactiver le strict mod . Je suis reunionais je cible la réunion et je met 3500km et cela me déconnecte toujour pouvez-vous m'aider ? Je met aussi 130 de ms faut-il que je mette 50ms? Je précise que de nombreuse fois des joueur ce fond exclure de la partie et moi et mes amies nous nous faisons accusez de DDOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclipsion Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 A quoi sert le zoom factor ? Je les mis à 5. A quoi sert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.