Jump to content

Type nat modéré ps4 orange


Jedi78500
 Share

Recommended Posts

Bonsoir voilà j'ai fait l'acquisition du netduma r1 je suis sur ps4 et joue à callofduty principalement et j'ai vue que j'étais en modéré alors que j'étais en ouvert (box orange) si quelqu'un peut m'aider je n'y connais pas grand chose dans ce domaine merci à tous 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Jedi78500 said:

Je ne c'est pas si je doit paramétrer le netduma ou ma router orange ? 

Salut jedi alor dans t'as box orange il faut désactivé l'upnp et supprimer toute les règles nat que tu aurais pu mettre, après tu met le r1 dans la dmz de la box orange et tu lui met une adresse IP fixe tous ça dans la box orange, après dans le R1 tu activé soit l'upnp soit tu lui crée des règles nat (dans port forwarding) mais pas les deux en même temp c'est soit les règle nat soit l'upnp voilà j'espère t'avoir aidé ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse si j'ai bien compris faut que j'enlève le modification que j'avais fait dans ma box orange pars que j'ai mis ip de ps4 en statique si quelqu'un pouvait prendre contrôle de mon ordi pour le faire pars que j'ai peur de faire une connerie vue que je ne connaît pas grand chose dans ce domaine je peut même le rémunérer pour le temps passé merci 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Jedi78500 said:

Merci de ta réponse si j'ai bien compris faut que j'enlève le modification que j'avais fait dans ma box orange pars que j'ai mis ip de ps4 en statique si quelqu'un pouvait prendre contrôle de mon ordi pour le faire pars que j'ai peur de faire une connerie vue que je ne connaît pas grand chose dans ce domaine je peut même le rémunérer pour le temps passé merci