Jump to content

Fibre Optique et Netduma


OzZy02
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après installation de la fibre et test de mon débit, j'étais à 600 Mbits en Download et 200 Mbits en Upload . Après branchement du Netduma, je ne suis plus qu'à 200 Mbits en Download et 100 Mbits en Upload.

 

De plus autre souci, j'ai une télé que je dois connecter en WIFI en cliquant sur le bouton WPS, comment faire pour qu'elle passe par le Netduma ??

 

Si quelqu'un souhaite m'aider à configurer la chose, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut Ozzy, 

tu es sur duma os ? Si oui, dans Qos, il faut que tu coches "disable QOS", c'est l'équivalent de super turbo sur r1 (il faut aussi que tu mettes ton nouveau débit), mais ça désactivera les barres de congestion.

Pour la télé, je ne crois pas que tu puisses faire passer ta télé par le routeur, j'en suis même quasiment sûr ^^ 

Link to comment
Share on other sites

mais il ne faut pas faire un truc avec une ip Fixe et le DMZ ??Je n'y connais rien honnêtement.. 

Chive972 m'avait configuré avec l'ADSL il y a quelques années...

 

Enfin il n'est pas possible d'avoir la WIFI en 5Ghz avec Netduma ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

La dmz sur la console, c'est pour te permettre d'être en NAT ouverte (pour trouver rapidement des parties et ne pas être embêter quand tu es en party) ; pour ton débit, essaye de faire comme je t'ai dit :)

Et pour le wifi, non c'est du 2,4ghz ; et même sans ça, le routeur ne gère pas le flux télé

Link to comment
Share on other sites

et je crois que c'est bon.

 

Dernière chose, à droite dans le NEtwork Settings du Netduma il y a un Truc WAN (Ipv6 etc) il faut faire quelque chose la dedans ? car perso c'est vide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...