Jump to content

Geofiltre recherche serveur


Recommended Posts

Salut les gars je ne sais pas si ça serait possible de crée une barre de recherche dans le geofiltre ou on pourrait rechercher les ID des serveurs et suivant le serveur recherché on tomberait automatiquement dessus ou tous simplement les serveurs que l'on a autorisé  dans la liste une option qui nous permettrait de le verrouillé pour tout le temps tomber dessus  car à l'heure actuel on peut réduire le rayon du geofiltre sur un emplacement mais sur le même emplacement il ya beaucoup de serveurs différent donc on tombe pas spécialement sur celui que l'on veut 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Netduma Fraser said:

Désolé pour la réponse différée, c'est une bonne idée mais je ne pense pas que cela fonctionnerait. Il existe de nombreux serveurs dans un cluster pour lesquels nous ne pouvons pas garantir que vous avez un serveur IP spécifique car il peut être en panne / complet, etc.

Oui je comprend Fraser c'était une idée ^^j'attends avec impatience les nouvelles mise à jours à venir et j'espère que les prochaines mise à jour seront disponibles pour l'ensemble des routeurs duma os  merci pour la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...