Nalsano_ Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Salut les gars je ne sais pas si ça serait possible de crée une barre de recherche dans le geofiltre ou on pourrait rechercher les ID des serveurs et suivant le serveur recherché on tomberait automatiquement dessus ou tous simplement les serveurs que l'on a autorisé dans la liste une option qui nous permettrait de le verrouillé pour tout le temps tomber dessus car à l'heure actuel on peut réduire le rayon du geofiltre sur un emplacement mais sur le même emplacement il ya beaucoup de serveurs différent donc on tombe pas spécialement sur celui que l'on veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 26, 2018 Administrators Share Posted October 26, 2018 Sorry for the delayed response, that is a good idea but I don't think it would work. There are many servers in a cluster that we could not guarantee you have a specific IP server as it may be down / full etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 4 hours ago, Netduma Fraser said: Désolé pour la réponse différée, c'est une bonne idée mais je ne pense pas que cela fonctionnerait. Il existe de nombreux serveurs dans un cluster pour lesquels nous ne pouvons pas garantir que vous avez un serveur IP spécifique car il peut être en panne / complet, etc. Oui je comprend Fraser c'était une idée ^^j'attends avec impatience les nouvelles mise à jours à venir et j'espère que les prochaines mise à jour seront disponibles pour l'ensemble des routeurs duma os merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.