Jump to content

Aide configuration XR 500


baba_062
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ancien utilisateur du R1 ,je suis passé sur le XR 500

Cependant pour le R1 le tuto de chieve m'avait bien aidé pour le paramétrer , mais je dois avouer que la je suis un peu perdu pour paramétrer le XR 500 

Je me suis basé sur le tuto de chieve pour le R1 mais y'a de nombreux point présent que je ne retrouve pas sur le XR 500 

quelqu'un aurait des screen d'une bonne configuration pour black ops 4 ? ou si Chive a un peu de temps pour m'aider à paramétrer ça ? 

Merci d'avance de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Veuillez suivre ce guide pour la meilleure configuration de BO4 (utilisez traduire pour le rendre français).

Pour des conseils plus généraux, veuillez consulter ce domaine de notre base de connaissances: http://support.netduma.com/support/solutions/folders/16000090646

D'autres utilisateurs francophones peuvent également avoir des conseils pour vous!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai beau avoir suivi les différents lien,je ne vois aucune différence ... 

je mets un nombre de Hitmarker impressionnant alors que je joue en hardcore ... il m'arrive d'en mettre plusieurs sur le même joueur ,je crois que le pire et hier ou l'équipe adverse a spawn devant moi et j'ai mis un hitmarker à chaque joueur sans en tuer un seul ... 

Depuis la dernière mise à jour de COD c'est encore pire ,avant j'arrivais encore à faire des 10 de ratio par moment et à faire un ratio correct ( 1.5 minimum)  ,mais là je peine à faire un ratio positif ,j'ai toujours l'impression d'être en retard sur les autres et ce problème de Hitmarker est vraiment très gênant 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
2 hours ago, baba_062 said:

Hello,

I have followed the various links, I do not see any difference ... 

I put an impressive number of Hitmarkers while I play hardcore ... I sometimes put several on the same player, I think the worst and yesterday or the opposing team spawn in front of me and I put a hitmarker to each player without killing a single one ... 

Since the last update of COD it's even worse, before I still managed to do a ratio of 10 per moment and to make a correct ratio (1.5 minimum), but here I'm struggling to make a positive ratio, I always have the impression of being late on others and this problem of Hitmarker is really very embarrassing 

Quel ping recevez-vous en moyenne? Si le niveau est bas, le problème est lié au jeu. Netduma ne peut plus rien faire.

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Netduma Admin said:

Quel ping recevez-vous en moyenne? Si le niveau est bas, le problème est lié au jeu. Netduma ne peut plus rien faire.

 50 de ping en moyenne 

21 hours ago, isweety_vz said:

Les hitmarker au spawn c'est normal je te rassure , c'est uniquement pour laisser le temps au joueurs leurs réapparition le délai doit être de 3 secondes environ 

Les hitmarker au spawn encore je comprends,mais en cours de partie quand je mets 3 hit et que le gars à le temps de me mettre un turn en hardcore,c'est pas normal ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...