Jump to content

Info ping


guiguess067
 Share

Recommended Posts

Bonjours juste une petite question le netduma est fait pour stabilisez le ping ? Ou je me trompe ?

Comment faire pour rendre ma connexion stable en jeu mon ping varie de 30 a 60 ms mon jeu est correcte mais ya t il un moyen de gardez tjr le meme ping

 

Quand je regarde des stream ou des gameplay je vois bien que leur ping ne varie pas autant que moi

Une solution ? Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bonjours juste une petite question le netduma est fait pour stabilisez le ping ? Ou je me trompe ?

Comment faire pour rendre ma connexion stable en jeu mon ping varie de 30 a 60 ms mon jeu est correcte mais ya t il un moyen de gardez tjr le meme ping

 

Quand je regarde des stream ou des gameplay je vois bien que leur ping ne varie pas autant que moi

Une solution ? Merci d avance

 

Le Netduma est équipé d'une technologie anti-spike et anti-jitter, mais il n'y a pas grand chose à faire pour la stabilité.
 
L'objectif principal de Netduma est de vous obtenir le ping le plus bas possible. Cependant, il y a des facteurs qui échappent à son contrôle. Aucun routeur sur la planète ne peut réparer des pics de ping, de la gigue ou un ping de base élevé complètement.
 
Vous devriez lancer un test de diagnostic Internet sur Netduma et voir les résultats. Si vous avez des pics sur votre ligne, le Netduma ne pourra pas les réparer - ils doivent être réparés autrement.
 
__________________________________________
 
The Netduma has anti-spike and anti-jitter technology built in, but there's only so much it can do for stability.
 
The main goal of the Netduma is to get you the lowest ping possible. However, there are factors that are out of its control. No router on the planet can fix ping spikes, jitter or a high base ping completely.
 
You should run an Internet Diagnostics test on the Netduma and see what the results are. If you have spikes on your line then the Netduma will not be able to fix them - they must be fixed in other ways.
Link to comment
Share on other sites

Okay jack merci de la reponse en faisant les test depuis le netduma tt semble bon tout est en good et no loss packet

Comme dit mon jeu est pas trop mal je cherche juste a avoir toujours le meme gameplay car c est un peu aleatoire mais je ne doute pas des capacite du netduma car j ai fait des partit sans et la c est catastrophique

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...