Dopam-IT_1987 Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 bonjour vous pensez que je devrais mettre quoi comme congestion control avec cette connexion qui irait le mieux ? j'ai 12 ms de ping , je dois mettre ping assist a 12 , en jeu sur fortnite je suis plus ou moins en 20 et 34 ms de ping merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted May 24, 2018 Netduma Staff Share Posted May 24, 2018 bonjour vous pensez que je devrais mettre quoi comme congestion control avec cette connexion qui irait le mieux ? j'ai 12 ms de ping , je dois mettre ping assist a 12 , en jeu sur fortnite je suis plus ou moins en 20 et 34 ms de ping merci On dirait que vous avez une connexion fantastique. J'aurais Anti-Flood sur 70/70, réinitialiser Device Prio et appliquer ainsi que d'ajouter votre console / PC à Hyper Traffic. __________________________________ Looks like you've got a fantastic connection. I'd have Anti-Flood on 70/70, reset Device Prio and apply as well as add your console / PC to Hyper Traffic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.