Matvent Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour, je viens de passer sur un routeur 4g afin d’avoir une connection meilleur. Par contre je ne parviens absolument pas à obtenir un nat ouvert avec le Netduma. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 salut si tous les réglage son fait il faut redémarrer la box et ps4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted January 24, 2018 Author Share Posted January 24, 2018 Salut. J’ai redémarré à de nombreuse reprises. Aussi bien le routeur 4g, le Netduma et ma xbox. Rien n’y fait! Nat modéré et échec du upnp l’orque je le désactive sur ma box ou double nat ouvert si je l’active. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 moi je mes upnp netduma je désactive sur la box et sa marche pas je redémarre ma box et sa marche vérifie les ip si il on pas changer jai u le tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Non visiblement ça ne vient pas de ça. Ça fait deux jours que je tourne en rond que j’active/désactive, que je vérifie tout.... Est-ce que quelqu’un peut regarder mes configurations svp. Chive ou fraser si vous êtes disponible, ça serait avec grand plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted January 25, 2018 Netduma Staff Share Posted January 25, 2018 Non visiblement ça ne vient pas de ça. Ça fait deux jours que je tourne en rond que j’active/désactive, que je vérifie tout.... Est-ce que quelqu’un peut regarder mes configurations svp. Chive ou fraser si vous êtes disponible, ça serait avec grand plaisir. Vous pouvez essayer de mettre le WAN IP de Netduma du gestionnaire de périphériques dans le DMZ du routeur 4G et de le désactiver. Pour fonctionner, le Netduma doit être connecté à un port modem / routeur 1 sur le port 1. Si votre routeur 4G possède un port Ethernet et que vous pouvez les connecter ensemble, connectez simplement tous les périphériques à Netduma pour pouvoir tout contrôler. Il ne peut pas avoir lieu du routeur 4G. ___________________________________________________________________ You could try putting the Netduma's WAN IP from device manager in the 4G router's DMZ and disabling it's WiFi.. In order to work the Netduma needs to be connected to a modem/router port 1 to port 1. If your 4G router has an ethernet port and you can connect them together then just connect all devices to the Netduma so it can control everything. It cannot take place of the 4G router. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.